Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Prosecutor Princess / 검사 프린세스

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_lcap0%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_lcap0%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_lcap3%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_lcap0%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_lcap0%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_lcap5%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
7/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_lcap16%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
8/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_lcap27%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_rcap
 27% [ 10 ]
9/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_lcap22%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
10/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_lcap27%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 I_vote_rcap
 27% [ 10 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Missmiska

Missmiska

Féminin Verseau Localisation : Le Mans
Messages : 367

Age : 32

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyJeu 24 Mar - 9:30

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Photo114238

Titres : Prosecutor Princess / 검사 프린세스
Genres : Romance, Comedie Épisodes : 16
Chaine de diffusion : SBS Année : 2010

CASTING :
- Kim So Yeon dans le rôle de Ma Hye Ri
- Park Si Hu dans le rôle de Seo In Woo
- Han Jeong Su dans le rôle de Yoon Si Jun
- Choi Song Hyeon dans le rôle de Jin Jeong Seon
- Park Jeong Ah dans le rôle de Jenny

Synopsis :

    Ma Hye Ri est la belle et insouciante fille unique d'un riche homme d'affaires.
    Cette frivole fashionista au physique de rêve se destinait à entrer dans le monde de la mode, sa grande passion, mais sous la pression de son père, elle passe l'examen du barreau, qu'elle réussit grâce à sa grande capacité de mémorisation et son QI élevé.

    Et elle devient procureur, mais ne prend pas au sérieux ce métier qu'elle pense qu'il n'est pas fait pour elle, et alors que les autres procureurs accumulent les heures supplémentaire pour traiter tous ces cas qui s'entassent, elle passe ses soirées à faire du shopping ou à se pomponner, s'attirant les foudres de ses supérieurs et de ses collègues de bureau, qui la supportent de moins en moins.

    Méprisée et mise à l'écart, elle se promet de devenir un grand procureur, elle se pose des questions, aidée par l'avocat Seo In Woo, puis seule, elle enchaîne les cas qu'elle résout avec succès, mûrit, devient plus responsable, plus juste et plus appréciée.

    Mais qui est ce sympathique, mais très mystérieux Seo In Woo qu'elle n'arrête pas de croiser et de re-croiser ? Pourquoi est-il entré dans sa vie ? Pourquoi est-il toujours près d'elle ? Leurs rencontres sont-elles vraiment dûes au hasard ? Un coup du destin comme il le prétends ? Ou cache-t-il des raisons plus sombres sous son sourire éclatant ?

(by Missmiska ^^)

Avis personnel :
Alors, moi, ce drama, je l'adore ! Les personnages sont super bien travaillés, l'intrigue très bien construite, les héros sont magnifiques, et l'OST est sublime, c'est une comédie-romantique à voir absolument !



Quelques photos :
Spoiler:


Dernière édition par Missmiska le Jeu 24 Mar - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyJeu 24 Mar - 10:00

merci pour la fiche ma belle par contre, pourrais tu refaire la description/synopsis ?

Double description (sur le site originel + ici) = pas bon pour notre référencement ^^

Si tu n'es pas inspirée (ça peut arriver Prosecutor Princess / 검사 프린세스 541120 ) dit le, je la ferais vu que l'on est en train de regarder ce drama, grâce à tes conseils Prosecutor Princess / 검사 프린세스 85790
Revenir en haut Aller en bas
Missmiska

Missmiska

Féminin Verseau Localisation : Le Mans
Messages : 367

Age : 32

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyJeu 24 Mar - 11:09

Et comme ça ? ça bon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyJeu 24 Mar - 11:16

N.I.C.K.E.L Prosecutor Princess / 검사 프린세스 339634
Revenir en haut Aller en bas
Missmiska

Missmiska

Féminin Verseau Localisation : Le Mans
Messages : 367

Age : 32

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyJeu 24 Mar - 11:19

Thank you Prosecutor Princess / 검사 프린세스 43208

Alors, tu aimes bien ? Tu en es à quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyJeu 24 Mar - 11:34

7 ^^

On aime beaucoup Prosecutor Princess / 검사 프린세스 43208
Revenir en haut Aller en bas
Printscreen
Co-Fondateur
Printscreen

Masculin Vierge Messages : 85

Age : 40

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyMer 13 Avr - 20:02

J'ai fini le drama, il y a pas longtemps et il est vraiment très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki

Masculin Capricorne Messages : 18

Age : 32

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyVen 22 Avr - 19:42

Il est génial ce drama, j'ai adoré sa change grave et l'acteur il joue super bien je le connaissais pas quoi :o Je suis content de l'avoir vu en Vostfr j'ai eu de la chance XD
Revenir en haut Aller en bas
hollynaa

hollynaa

Féminin Cancer Messages : 9

Age : 28

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyLun 25 Avr - 2:04

a vraiment ce drama c'est un de mes préférer je l'ai regarder je ne sais pas combien de fois haha!! je le conseil pour ceux qui ne l'on pas encore vu =)
Revenir en haut Aller en bas
elyah-and-akamaru

elyah-and-akamaru

Féminin Taureau Localisation : toulouse ^^
Messages : 23

Age : 30

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyMer 27 Avr - 23:08

alors ce drama au début j'ai pas tellement accrochée puis a force je suis rentré dans l'histoire et j'ai adorée et de belle suprise car au début on s'entend pas a une telle histoire une drama que je conseil vraiment
Revenir en haut Aller en bas
suzu39

suzu39

Féminin Gémeaux Messages : 16

Age : 33

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptySam 30 Avr - 13:49

j'ai vu ost (le clip) et c'est à l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
lily1412

lily1412

Féminin Bélier Messages : 29

Age : 31

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyMar 3 Mai - 18:31


J'ai vraiment adoré ce drama, et pourtant l'histoire ne me tenter pas du tout. Et puis je m'y suis mise, et je pouvais plus le lacher finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
mégane

mégane

Féminin Bélier Messages : 23

Age : 30

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptySam 7 Mai - 18:03

J'ai bien aimé ce drama même si parfois je décrochais un peu et j'ai bien aimé les personnages
Revenir en haut Aller en bas
fdl007

fdl007

Masculin Bélier Messages : 15

Age : 35

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyDim 8 Mai - 13:45

J'ai fini le drama , il est génial .
Revenir en haut Aller en bas
Holic

Holic

Féminin Poissons Messages : 164

Age : 29

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyMer 10 Aoû - 5:33

J'ai mis 3.
Je garde un souvenir ignoble de ce drama. Les premiers épisodes, tout ça, l'intrigue, ça partait vraiment bien. Puis au bout d'un moment, vers l'épisode 7 ou 8, j'ai commencé à me faire CHIER, mais chier ! Mais comme pas possible ! Déjà que j'éprouvais un je-m'en-foutisme, je comprenais même plus l'intrigue, ne suivant qu'à moitié.
Toutes les deux minutes je regardais le temps "Pourvu qu'il reste que 2 minutes !!!", NAN IL EN RESTAIT 30. Fwalalala. J'ai arrêté vers l'épisode 9 ou 10, n'y tenant plus... Pourtant je suis habituée aux dramas qui tournent en rond vers les épisodes 7-8, schéma général pour un drama où t'as les deux persos principaux qui s'aiment mais qui se l'avouent pas et/ou la connasse qui vient foutre la merde. Mais là ça tournait tellement en rond que j'en voyais plus la sortie. Et Ma Hye Ri ! IRRITANTE A SOUHAIT. Mais comment ils ont pu tomber amoureux d'elle ? Tête à claque. Au final, j'ai regardé les derniers épisodes en avance rapide (avance très très rapide je veux dire. Je sautais 1 épisode sur 2.). Seul atout du drama ? Park Shi Hoo.
Quant à l'actrice principale, je ne peux plus me la sacquer. Pfouh !

Je viens de voir que le scénariste était le même que celui de mon drama préféré, Shining Inheritance.
Je reviens, je vais me tirer une balle.
Revenir en haut Aller en bas
mapuce123

mapuce123

Féminin Verseau Messages : 7

Age : 32

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyJeu 11 Aoû - 7:54

un très bon drama même si j'aurais voulu une autre fin, mais bon faut dire que l'actrice avais des chaussures trop belle
Revenir en haut Aller en bas
dreyjd

dreyjd

Féminin Bélier Messages : 9

Age : 34

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyDim 14 Aoû - 11:09

j'ai eu un coup de coeur pour ce drama<3 ce n'est pas le genre d'histoire qu'on a l'habitude de voir et ça fait plaisir de changer un peu^^ les acteurs sont super :)
Revenir en haut Aller en bas
djamoula

djamoula

Féminin Poissons Localisation : montreal
Messages : 45

Age : 30

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyLun 22 Aoû - 3:43

c est l un de mes dramas préfères je l ai adore du début jusqu'à la fin
ca change un peu des autres dramas
je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee Prosecutor Princess / 검사 프린세스 339634 Prosecutor Princess / 검사 프린세스 339634 Prosecutor Princess / 검사 프린세스 339634 Prosecutor Princess / 검사 프린세스 339634 Prosecutor Princess / 검사 프린세스 85790
Revenir en haut Aller en bas
saejima16

saejima16

Féminin Cancer Messages : 8

Age : 29

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyMar 23 Aoû - 21:32

J'ai deja vu ce drama et j'ai adoré !!! Prosecutor Princess / 검사 프린세스 85790
Surtout le concept de la fille procureur qui est a fond dans la mode !!!!!
Par contre .. Je suis pas fan de la fin ...
Mais bon c'est comme meme une super drama que je conseille !!^^
Revenir en haut Aller en bas
68bibi

68bibi

Féminin Gémeaux Localisation : Ville paumée!! (heureusemenet que les dramas existe sinon je serai morte d'ennuie)
Messages : 17

Age : 34

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Magnifique histoire!   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyMar 30 Aoû - 19:53

J'ai adorer vraiment! Mais quelle belle histoire qui li les 2 acteurs principaux!!
Belle histoire d'amour!!!
La fin de l'épisode 13 m'as tellement touchée que j'en ai pleurée commen une madeleine!! L'une d plus belle scène d'amour!
Quand elle réalise qu'il la manipuler elle ne peut s'empêcher de raccrocher à lui!
Comme quoi l'amour est plus fort que tout!

A voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
sime99

sime99

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 30

Age : 43

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyDim 4 Sep - 0:44

Je l'ai vu, et je ne m'y attendais pas du tout!
l'histoire semblait être déjà prédéfini lorsque le lien "affectif" semblait être mis en place, et puis revirement de situation! je suis très contente que le scénario ait tourné à la manière que je voulais qu'elle tourne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maylhi

maylhi

Féminin Balance Messages : 13

Age : 46

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyDim 4 Sep - 10:13

j'ai beaucoup aimé, ca nous change des autres dramas je vous le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Kana-chan

Kana-chan

Féminin Vierge Messages : 10

Age : 27

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyMer 26 Oct - 17:12

Alalala il m'a fait rire ce drama, park shi hoo est vraiment trop beau, Kim So Yeon m'a fait rire elle a un côté bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Féminin Verseau Messages : 30

Age : 28

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyLun 31 Oct - 14:27

Jl'ai vu ça fait longtemps !!! l'histoire est superbe ! Et que dire de l'acteur : une véritable révélation pour Park Si hoo !!!! Prosecutor Princess / 검사 프린세스 736937 Il est trop beauuuu !! Love son sourire à en tomber :126: !!!
Revenir en haut Aller en bas
tktk7

tktk7

Féminin Lion Messages : 24

Age : 61

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 EmptyDim 6 Nov - 22:47

Bon drama, sent plus, on passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosecutor Princess / 검사 프린세스

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Drama] Vampire prosecutor → Lee Jung - Crazy love
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com