Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utada Hikaru - Flavour of Life &...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous ce clip ?
J'adore ! (Que ce soit le clip ou la chanson)
Utada Hikaru - Flavour of Life &... I_vote_lcap75%Utada Hikaru - Flavour of Life &... I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
J'aime bien le clip, mais pas trop la chanson.
Utada Hikaru - Flavour of Life &... I_vote_lcap0%Utada Hikaru - Flavour of Life &... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien la chanson, mais pas trop le clip.
Utada Hikaru - Flavour of Life &... I_vote_lcap25%Utada Hikaru - Flavour of Life &... I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'aime moyennement...
Utada Hikaru - Flavour of Life &... I_vote_lcap0%Utada Hikaru - Flavour of Life &... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout. (Que ce soit le clip ou la chanson)
Utada Hikaru - Flavour of Life &... I_vote_lcap0%Utada Hikaru - Flavour of Life &... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 30

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyLun 21 Mar - 18:11


Egalement OST d'Hana Yori Dango

Bon J'en rajoute une autre =3
Prisoner of love :


Dernière édition par TiGrOuW le Sam 17 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi

Keiichi

Masculin Gémeaux Messages : 20

Age : 32

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyMar 12 Juil - 19:45

vraiment dommage qu'elle est arreté sa carrière, je l'adore tout de même Utada<3 et ces chansons seront toujours les meilleures =)
Revenir en haut Aller en bas
raya_san

raya_san

Féminin Cancer Messages : 11

Age : 34

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyMar 26 Juil - 16:54

Ce sont mes 2 gros coup de coeur de hikaru utada vrament je suis accro à ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
be568

be568

Féminin Capricorne Messages : 20

Age : 41

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptySam 6 Aoû - 9:53

Je suis du meme avis que toi raya_san. Ces chansons vraiment superbes à ecouter. First KIss est l'une de mes préférées :118:
Revenir en haut Aller en bas
Creamchou

Creamchou

Féminin Taureau Messages : 55

Age : 32

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptySam 6 Aoû - 10:03

Une de mes chanteuses japonaises préféré, elle a une voix tout simplement parfaite et chaque album est une merveille pour les oreilles.
J'espère vraiment qu'elle reprendra sa carrière car elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Mameli

Mameli

Féminin Sagittaire Messages : 7

Age : 29

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyMar 9 Aoû - 16:28

Ah ça me rappelle Hana Yori Dango et ça me fend le coeur! Qu'est ce que j'ai pu aimé ce drama et cette musique, elle restera toujours une de mes préférées..
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Féminin Lion Localisation : 49
Messages : 54

Age : 48

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyDim 14 Aoû - 1:11

Deux magnifiques chansons d'Ukada. J'espère aussi qu'elle reviendra ^^.
HYD et Last friends c'est bien, mais on oublie souvent que Hero (Kimura Takuya, Abe Hiroshi) c'était elle aussi :
Revenir en haut Aller en bas
JUNISSIA

JUNISSIA

Féminin Lion Localisation : CLAMART
Messages : 20

Age : 39

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyLun 10 Oct - 10:06

elle fait partie de mes préférés
voix magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
himechan

himechan

Féminin Capricorne Messages : 62

Age : 32

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptySam 3 Déc - 11:06

Elle chante tellement bien et c'est mes 2 chansons coup de coeur avec First Love!!^^

J'espère qu'elle revienne, surtout qu'elle a une voix magnifique!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Melii

Melii

Féminin Lion Localisation : Chez les DBSK ^-^
Messages : 205

Age : 29

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyDim 4 Déc - 18:57

A chaque fois que j'écoute Flavour of Life je me mets à pleurer Utada Hikaru - Flavour of Life &... 63352
Revenir en haut Aller en bas
dauphin73

dauphin73

Féminin Vierge Localisation : Bram
Messages : 82

Age : 50

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyDim 4 Déc - 21:15

Ah la la!!! Que de souvenir avec "Flavour of live" trop belle chanson!!!HANA YORI DANGO "FOR EVER"
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy-Hayden

Fraisy-Hayden

Féminin Vierge Messages : 13

Age : 32

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyJeu 8 Déc - 1:06

Flavor of life est ma chanson préférée japonaise , je l'ai même apprise. Utada a une voix en or :118:
Revenir en haut Aller en bas
Taeyang_

Taeyang_

Féminin Vierge Messages : 21

Age : 28

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyMar 17 Jan - 7:14

Ce sont mes préférés d'elle ! *___*
Utada. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anziza

Anziza

Féminin Verseau Localisation : In front of my camputer =D
Messages : 395

Age : 29

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyLun 6 Fév - 16:58

Mameli a écrit:
Ah ça me rappelle Hana Yori Dango et ça me fend le coeur! Qu'est ce que j'ai pu aimé ce drama et cette musique, elle restera toujours une de mes préférées..

rien a jouter :)
Revenir en haut Aller en bas
sora2

sora2

Masculin Cancer Messages : 11

Age : 32

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyDim 19 Fév - 19:55

Trop belle musique avec prisoner et celle qu'elle a faites pour KHII ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Narux

Narux

Féminin Vierge Messages : 8

Age : 30

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyDim 1 Juil - 20:07

Flower of Life est juste magnifique. Je l'ai découvert il y a quelques mois pendant une période assez triste et depuis je ne peux pas m'empêcher de verser quelques larmes en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
lovynath

lovynath

Féminin Poissons Localisation : Mâcon
Messages : 39

Age : 39

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyLun 3 Déc - 21:45

flavor of life!!! cette chanson me fait rêver, je revois a chaque fois mes scènes préférées de Hana yori dango. Elle a une voix inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
PM2311

PM2311

Masculin Scorpion Messages : 6

Age : 39

Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... EmptyMer 17 Avr - 19:54

Certainement ma chanteuse japonaise préférée!!! Je l'ai connue par le générique de Kingdom hearts!!!!!
Mais perso pour Flavour of life je préfère l'autre version!! Utada Hikaru - Flavour of Life &... 43208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru - Flavour of Life &...   Utada Hikaru - Flavour of Life &... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Utada Hikaru - Flavour of Life &...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Half-Life - Rock Tune
» Life ライフ
» LeeHyun - You are the best of my life
» Perfume - Spring Of Life
» Park Ji Yoon - Tree of Life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Musique/Groupes :: J-Music-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com