Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Jpop] ♥ARASHI♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
avatar

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 24

MessageSujet: [Jpop] ♥ARASHI♥   Sam 24 Sep - 21:01


Nom ♦ Arashi
Nom réel / alternatif ♦ 嵐
Nationalité ♦ Japonaise
Statut ♦ en activité
Début ♦ 1999
Genre ♦ J-Pop
Label ♦ J Storm

♦Composition du Groupe♦
大野智


Nom : Ohno
Prénom : Satoshi
Date de naissance : 26/11/1980
Signification de son nom (Ohno) : Conseil
Surnoms : Oh-chan, Leader, Captain, Umai-sonyun, Shacho, Sammy (ou Sami), Riida par le groupe (leader)
Signe astrologique : Sagittaire
Groupe sanguin : A
Taille : 168 cm
Poids : 53 kg
Passions : Le dessin, la sculpture
Sport préféré : Babilton
Film préféré : Usual Suspect
Saisons favorites : Eté, Automne et Hivers
Famille : Une soeur aînée
Rôle dans le groupe : Leader, Chanteur

Spoiler:
 

櫻井翔

Nom : Sakurai
Prénom : Sho
Date de naissance : 25 janvier 1982
Surnom : Keio Boy, Sho-kun / Sho-chan
Signe astrologique : Verseau
Taille : 1m71
Poids : 60 kg
Niveau scolaire : Diplômé en commerce de Keio University
Groupe sanguin : A
Famille : père, mère, petite soeur (Sakurai Mai), petit frère (Sakurai Shu)
Nourriture favorite : Pizza
Couleur préférées : Noir, bleu, beige, jaune
Sport préféré : Football
Instruments : Guitare et piano
Petit plus sur lui : il avait un piercing au nombril, il écrit et chante les parties rap d'Arashi, il a pleuré lors du premier concert d'Arashi.

Spoiler:
 

相葉雅紀

Nom : Aiba
Prénom : Masaki
Surnoms : Aiba, Super Idol Aiba-chan, Aiba-chan, Aiba-kun
Date de naissance : 24. 12. 1982
Lieu de Naissance : Chiba, Japon
Famille : Mère, père, petit frère (Yusuke)
Signe Astrologique : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Taille : 1m76
Poids : 56kg
Groupe Sanguin : AB
Sport favoris : Basketball
Centres d'intérêts : Le golf, le basketball, les films d'action
Plat favoris : Ramen
Couleurs préférées : Noir et Blanc
Saison préférée : Eté, automne et hiver
Ce qu'il a de précieux : tout le monde autour de lui, ses animaux, ses peluches, sa couverture de bébé préférée

Spoiler:
 

二宮和也

Nom : Ninomiya
Prénom : Kazunari
Date de naissance : 17 juin 1983
Surnom : Nino (ニノ)
Lieu de naissance : Edogawa, Japon
Groupe sanguin : A
Signe zodiacal : Gémeaux
Signe chinois : Cochon
Taille : 168 cm
Poids : 50 kg
Famille : Parent et une soeur de 2 ans son aînée
Nourriture favorite : Hamburger
Couleur favorite : Bleu
Sport favorit : Baseball
Personne qu'il admire : Takada Junji

Spoiler:
 

松本潤

Nom : Matsumoto
Prénom : Jun
Date de naissance : 30 août 1983
Surnoms : MatsuJun, Jun-Sama, Junkun, Junji, JunChan, King (par les membres d'Arashi), Do-S banchou
Lieu de Naissance : Tokyo, Japon
Famille : Père, mère, une grande soeur
Signe Astrologique : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Taille : 1m73
Poids : 58kg
Groupe Sanguin : A-
Sport favoris : Baseball
Centres d'intérêts : Musique, DVDs, la photographie et la lecture
Plat favoris : Soba
Fruit favoris : Mangue
Couleurs préférées : Blanc, noir et bleu
Saison préférée : Eté

Spoiler:
 

♦PARCOURS DU GROUPE♦

•1999•
Citation :
Le 15 septembre 1999, " Johnny's & Associates " ont annoncé à une conférence de presse à bord d'un bateau de croisière près d'Hawaï. Au début, Mr. Johnny's voulait créer Arashi avec les membres des MAIN (qui étaient Matsumoto, Aiba, Ikuta et Ninomiya) en enlevant Ikuta.
A ce moment-là, Ohno désirait arrêter mais il fut piégé quand on les fit venir, lui et les autres, à Hawaï. Ainsi, sur la côte d'Honolulu, le groupe est officiellement créé.
Le titre du leader a été décidé au pierre-papier-ciseaux lors d'une émission TV, auquel Ohno est sorti vainqueur.

Leur premier single, A・RA・SHI, sorti deux mois après la création du groupe, est devenu la chanson thème de la 8e Coupe du monde de volleyball, organisée par le Japon en 1999. La chanson est un succès immédiat et ainsi le groupe gagne en popularité. Les ventes frôlent le million. Les Arashi détiendront, jusqu'à l'arrivée des KAT-TUN, le meilleur démarrage d'un single du Japon.

•2001•

Citation :
En 2001, après Kimi no Tame ni Boku ga Iru, une série de singles sortent à prix cassés : Jidai, A day in our life et Nice na kokoroiki, tous se vendent au-dessus des 200 000 exemplaires. Leur première tournée, l'Arashi Spring Concert 2001, a lieu du 25 mars au 30 avril 2001, et s'étendra sur tout le Japon, avec un total sans précédant de 26 concerts.

•2002/2003•

Citation :
Les années 2002 et 2003 ne sont pas seulement riches en sorties d'albums et singles (notamment Tomadoi nagara et Hadashi no mirai), mais aussi en évènements : Arashi envahit la TV et se rapproche ainsi de son public et gagne en notoriété. De plus, le groupe ne laissera pas le rayon drama intact : Jun jouera cette même année dansGokusen et dans Kimi wa Petto, et Nino dans Stand Up !!.

•2004•

Citation :
En mars 2004 sort leur second film : Pika☆☆nchi : Life is hard dakara happy qui rencontre un bon succès. Ils enchaînent avec les singles Pikanchi Double et Hitomi no naka no galaxy, chanson servant pour un drama de Nino et pour l'album Iza, Now ! . Cette même année sort leur deuxième Best Of pour fêter leur cinq ans.

•2005•

Citation :
En 2005, à l'arrivée de KAT-TUN, Arashi est un peu mis de côté pour favoriser la sortie des nouveaux. Cependant, le groupe se rattrape lors de la sortie de ses deux singles intitulés Sakura Sake et WISH, qui se vendent à plus de 300 000 exemplaires. Jun tourne aussi dans Hana Yori Dango et Nino, quant à lui, est occupé à tourner dans Lettres d'Iwo Jima, réalisé par Clint Eastwood, aux Etats-Unis, c'est pour cela qu'on le voit beaucoup moins dans les émissions TV d'Arashi.

•2006•

Citation :
En 2006, les singles et albums sont devenus disponibles en dehors du Japon (Hong Kong, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande). La tournée Jet Storm Tour a débuté le 31 juillet 2006, afin de promouvoir leur album à l'étranger. Grâce aux fans Coréennes persistantes, Arashi y fait un concert le 12 novembre 2006 (la vente des billets du concert s'est faite en une heure. ) et devient ainsi le premier groupe de la Johnny's Entertainment à donner un concert en Corée du Sud. Du côté média, leur célèbre émission G no Arashi s'arrête après 3 ans de diffusion hebdomadaire, et sera remplacée par Arashi no shukudai-kun. Beaucoup de fans ont été déçus du changement, la nouvelle émission ne représentant pas l'image du groupe.

•2007•

Citation :
En 2007, Jun joue dans la seconde saison du célèbre drama Hana Yori Dango et leur single Love so sweet qui sert d'opening, sera leur 2ème meilleure vente de single, en dépassant les 400 000 exemplaires.

Le 21 février 2007, le groupe sortit le single Love so sweet, thème musical de Hana Yori Dango Returns, classé numéro un dans l'Oricon daily et weekly. Leur dix-neuvième single, We can make it ! (2 mai 2007), a aussi été classé numéro un la première semaine de sa sortie.

En avril 2007, le groupe a donné des concerts dans les plus grandes salles japonaises. La tournée Arashi Around Asia a eu lieu dans le Kyocera Dome à Osaka et au Tokyo Dome, salles qui à l'origine accueillent cent mille personnes et ont là atteint les deux cent mille.

L'album Time (juillet 2007) a aussi été classé numéro un dans Oricon, et a été vendu à 191 000 exemplaires lors de la première semaine de sa sortie.

Le single Happiness a été le thème du drama Yamada Taro Monogatari dans lequel ont joué Kazunari Ninomiya et Sakurai Sho. Ce single est le neuvième d'Arashi à se retrouver numéro un dès sa sortie et le dix-septième à être numéro un.

3 octobre 2007 : sortie du DVD " Kiiroi Namida (Les Larmes jaunes) ". C'est le troisième film dans lequel joue le groupe après " PIKA☆NCHI Life is Hard Dakedo Happy " (2003) et " PIKA☆☆NCHI Life is Hard Dakara Happy " (2004).

Entre temps, notre désormais célèbre Nino est allé promouvoir aux côtés de Clint Eastwood les "Lettres d'Iwojima" au festival de Berlin et à la première de Paris en février 2007.

•2008•

Citation :
20 février 2008 : sortie du single Step and Go, qui est encore projeté en numéro un dès la première semaine (300 000 copies vendues en une semaine).

En février 2008, le groupe a annoncé qu'il ferait un concert dans les 5 dômes les plus importants du Japon (Tokyo, Nagoya, Osaka, Fukuoka et Sapporo). ARASHI Marks 2008 Dream-A-live comptera en tout dix concerts, du 16 mai à Osaka jusqu'au 6 juillet à Sapporo. Le seul autre groupe de la Johnny's Entertainment à avoir effectué une tournée de 5 dômes sont les " SMAP " et les " KinKi Kids ".

Cette même année, le groupe se lancera dans le projet d'une émission de variété : " Himitsu no Arashi-chan ", le Secret d'Arashi-chan, diffusée sur la chaîne TBS.

16 avril 2008 : sortie du DVD " Arashi Summer Tour 2007 Final Time " au dôme de Tokyo (placé 9e au classement Oricon). Quelques jours plus tard, " Dream"A"live " est sorti dans les kiosques et s'est à nouveau classé numéro un incontestable dans Oricon.

En bref, grâce à leurs singles et dramas sortis en 2008, Arashi se retrouve meilleur vendeur cette année-là.

•2009•

Citation :
En 2009, le groupe fête ses dix ans et sort à cette occasion un Best-Of, "ARASHI 5×10 All the BEST ! 1999-2009" qui comprend leurs plus grands succès depuis leurs débuts ainsi qu'une chanson spécialement composée pour les dix ans du groupe, 5×10. 13 jours après sa sortie, l'album dépasse le million d'exemplaire vendus. Arashi enchaîne ensuite avec une tournée intitulée Anniversary Tour 5×10 ainsi que la sortie d'un DVD enregistré au stade Kokuritsu.

Cette même année, Arashi enregistre quatre nouveaux singles.
- Believe / Kumori Nochi Kaisei (Believe étant le thème du film où joue Sho, Yatterman et Kumori Nochi Kaisei pour le drama Uta no Oniisan avec Ohno)
- Ashita no kioku/Crazy Moon (Ashita no Kioku sert de thème au drama The Quiz Show 2 dans lequel joue Sho. Crazy Moon a été utilisé par la ligne de cosmétiques Kose)
- Everything
- My Girl (My Girl servant de thème au drama du même nom avec Aiba.)

•2010•

Citation :
Le 5 janvier, Arashi apportera la chanson thème des Jeux Olympiques d'Hiver de 2010 : Yurase, Ima wo.

Le 7 janvier, Mezamashi TV met en onde Sora Takaku, la chanson thème du drama Saigo no Yakusoku, le premier drama du groupe depuis presque dix ans.

Un nouvel single d'Arashi est sorti le 3 mars 2010, intitulé Troublemaker. Cette chanson est l'ending du drama Tokujo Kabachi !!, où Sakurai Sho joue un jeune homme avec un sens fort de la justice.

Le 24 février, le 24ème disque d'or du Japon attribue à Arashi, la récompense de "L'artiste de l'année" ainsi que neuf autres récompenses dans d'autres catégories.

Le 5 avril, ils annoncent un nouveau single, "Monster" sorti le 19 mai, qui est la chanson thème du drama Kaibutsu-Kun, basé sur un manga et dans lequel joue Ohno.

Le 1er Juin, ils annoncent la sortie du 31iem single du groupe : To be free. La chanson est utilisée depuis le début de l'année pour une pub de "Mitsuya Cider" où apparaissait Sho

Le 4 Juin, ils annoncent la sortie pour le 4 Aout 2010 du nouvel album du groupe : "Boku no Miteiru Fuukei". La tournée prévue du 21 Août au 16 Janvier contient 4 dates au Kokuristu. Ils seront donc le premier groupe à faire plus de 3 fois le stade en une tournée.

Le 8 septembre, ils sortent un nouveau single Love Rainbow qui sera le thème du drama Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku dont le principal acteur est Matsumoto Jun. Le 6 octobre, c'est la sortie d'un autre single Dear Snow, une chanson thème pour le film Ooku avec Ninomiya Kazunari. Le 10 novembre, Hatenai Sora est en vente. Une chanson utilisée pour le drama Freeter, Ie wo Kau avec Ninomiya Kazunari et aussi le dernier single de l'année.

♦Albums :♦

Spoiler:
 

♦Films :♦

Spoiler:
 

♦TV Shows :♦

Spoiler:
 
Nautiljon
♦Quelques Images♦

Spoiler:
 


♦VIDEOS♦










Désolé du manque de video mais impossible de trouver les clips Jpop tout est supprimé assez vite j'espère que vous allez pouvoir régarder les videos a temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mi Nam

avatar

Féminin Scorpion Localisation : Paris
Messages : 12

Age : 22

MessageSujet: Re: [Jpop] ♥ARASHI♥   Lun 3 Oct - 16:29

ARASHI ♥️
Juste une partie de ma vie...Mon univers tourne autour de ces 5 bakas !! Oh-chan : le pécheur dessinateur toujours à l’ouest, Sho-chan le rappeur journaliste froussard, Matsujun le sexy perfectionniste Do-S, Aiba-chan le baka toujours happy qui se donne à fond et Nino le gamer radin au sourire d'ange...Comment peut-on ne pas les aimer ??
Revenir en haut Aller en bas
Alibakaa

avatar

Féminin Vierge Localisation : Nantes (44)
Messages : 25

Age : 20

MessageSujet: Re: [Jpop] ♥ARASHI♥   Ven 7 Oct - 23:38

ARASHI ! ♥️
C'est grâce à eux que j'ai découvert le monde de la J-Pop, de la K-Pop, etc. C'est aussi grâce à eux que je me suis encore plus penché sur l'Asie. Juste l'un des meilleurs groupes au monde ! Ils sont réellement talentueux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan

avatar

Féminin Verseau Messages : 49

Age : 20

MessageSujet: Re: [Jpop] ♥ARASHI♥   Jeu 27 Oct - 17:32

Haaa, je les aime ! Les plus beaux, les plus drôles, les MEILLEURS ! ♥♥♥

C'est grâce à eu que tout à commencé, que je vis dans ce petit monde. Ils font partie intégrale de ma vie maintenant, je vois pas mes jours sans écouter une de leurs chansons et de regarder leur sourire.
Masaki est un rayon de soleil, il me met trop de bonne humeur. Ses conneries sont les meilleures.
Jun a son style à lui, je trouve ça formidable. Il a une aura "untouchable", mais qu'est-ce qu'il est fun !
Kazuu est trop un chieur, mais qu'est-ce qu'il joue bien, ce gamer ! Il a des yeux d'anges, un visage de gosse... Waw quoi.
Satoshi est adorable, ses joues lui donnent l'air d'une peluche. Il est stoïque comme pas possible, et il a du talent, quoi qu'il fasse. il est impressionnant.
Sho, c'est le meilleur pour moi. Stable, intelligent... Nul en sport. Mais rien qu'en le regardant, je me dis que c'est une personne de confiance.

À chacun sa dose de bonheur. Moi c'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
ajons

avatar

Féminin Bélier Localisation : France
Messages : 23

Age : 22

MessageSujet: Re: [Jpop] ♥ARASHI♥   Mer 11 Jan - 19:24

Mon groupe favoris qui restera le numéro 1 pour toujours !
Je ne peut être qu'heureuse après avoir regardé une émission d'eux ou après avoir écouté une chanson ! C'est toute ma vie ! (même si je ne suis pas vieille :71: )
Revenir en haut Aller en bas
anpa

avatar

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 40

MessageSujet: Re: [Jpop] ♥ARASHI♥   Mer 11 Jan - 20:22

Je suis entière retrouver dans ton commentaire Pokkichan. C'est eux, qui m'ont fait basculer du côté obscur. Et je ne regrette pas une seule seconde.

Le meilleur groupe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aouch78

avatar

Masculin Balance Messages : 17

Age : 39

MessageSujet: Re: [Jpop] ♥ARASHI♥   Mar 20 Mar - 7:28

Avec ma femme, on a découvert Arashi en allant au japon....
Depuis elle les kiffe à mort ... :158:
Revenir en haut Aller en bas
hoshizora

avatar

Féminin Balance Messages : 13

Age : 25

MessageSujet: Re: [Jpop] ♥ARASHI♥   Dim 25 Mar - 13:03

Ooh Arashi, j'adore, bien que le mouvement K-pop bouscule tout sur son passage je n'oublie pas Arashi mon premier groupe Japonais <3. Avec Jun :D
Revenir en haut Aller en bas
AlicyaL

avatar

Féminin Vierge Localisation : Paris
Messages : 35

Age : 24

MessageSujet: Re: [Jpop] ♥ARASHI♥   Ven 30 Mar - 21:58

je commence a beaucoup aimer ARASHI c'est le charme de Matsumoto qui fait ça et Ohno Satoshi
Revenir en haut Aller en bas
Heivanui

avatar

Féminin Scorpion Messages : 53

Age : 21

MessageSujet: Re: [Jpop] ♥ARASHI♥   Mer 4 Juil - 1:32

Je suis une grande fan des Arashi. Je connais tout leur clips (A.RA.SHI, Wish, Truth, Pikanchi, Pikanchi Double, Love So Sweet, Sakura Sake, Lucky Man, Believe, Everything, Happiness, One Love, Lotus, Mada Minu Sekai e, Meikyuu Love Song, Your Eyes, Love Rainbow, Hatenai Sora, Kitto Daijoubu, Kansha Kangeki Ame Arashi..., les parolent des chansons sont gravé par coeur au fond de moi car c'est grace a ce groupe que j'ai découvert le monde asiatique et tout le reste avec tout se que je sais aujourd'hui. J'ai regardé la plupart de leurs dramas par exemple avec Aiba c'était Bartender, avec Ohno c'était Maou avec Ninomiya c'était Ryuusei no Kizuna... et meme leurs émissions comme Arashi no Shiyagare ou quand ils sont apparuent dans Lovers. Voilà quoi ?! J'ai meme vue des concerts comme Kimi to boku no miteiru fuukei, les makings of et meme leur séjour a Hawaii... En tout cas Arashi est le groupe japonais a connaitre. Arigatou... ~ Arashi, Arashi, for Dream ~ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CocoX

avatar

Féminin Poissons Messages : 9

Age : 22

MessageSujet: Re: [Jpop] ♥ARASHI♥   Lun 5 Aoû - 21:27

Oh mon dieu... Un des tout premier groupe japonais que j'ai écouter. Ils ont vraiment du talent que ce soit en chant ou en jeux d'acteur. Ils donnent toujours le sourire à chaque musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jpop] ♥ARASHI♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jpop] ♥ARASHI♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Fiches acteurs/Groupes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit