Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CNBLUE - 직감 FIRST STEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous ce clip ?
J'adore ! (Que ce soit le clip ou la chanson)
CNBLUE - 직감 FIRST STEP I_vote_lcap100%CNBLUE - 직감 FIRST STEP I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
J'aime bien le clip, mais pas trop la chanson.
CNBLUE - 직감 FIRST STEP I_vote_lcap0%CNBLUE - 직감 FIRST STEP I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien la chanson, mais pas trop le clip.
CNBLUE - 직감 FIRST STEP I_vote_lcap0%CNBLUE - 직감 FIRST STEP I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime moyennement...
CNBLUE - 직감 FIRST STEP I_vote_lcap0%CNBLUE - 직감 FIRST STEP I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout. (Que ce soit le clip ou la chanson)
CNBLUE - 직감 FIRST STEP I_vote_lcap0%CNBLUE - 직감 FIRST STEP I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Missmiska

Missmiska

Féminin Verseau Localisation : Le Mans
Messages : 367

Age : 32

CNBLUE - 직감 FIRST STEP Empty
MessageSujet: CNBLUE - 직감 FIRST STEP   CNBLUE - 직감 FIRST STEP EmptyLun 21 Mar - 15:24


The "FIRST STEP MV" is now OUUUUUUT !

Et voici mon impression :

Premièrement, la musique. 4 magnifiques minutes, où le rap parlé de Yong Hwa, se mêle harmonieusement avec de la musique plus rock. L'instru est toujours aussi présente, presque palpable, pour mon plus grand bonheur ^^

Deuxièmement, le look. Histoire de ne pas vous servir un commentaire très peu constructif, dans le genre "OMO OMO OMO", je vais respirer un bon coup et... Respirer ? A ce propos, je me suis aussi dit que les masques anti-gaz - et autres "trucs" entrants dans le champ lexical de la respiration - avaient le vent en poupe dans le monde de la K-Music, depuis... Depuis quand déjà ? Depuis "Breath" de G-Dragon ? Love Ya des SS501 ? Breathe des Miss A ? Bref, selon certains, ce n'est qu'un moyen de faire transparaître leur côté shuper super "bad-boy".

Troisièmement, les CNBlue eux-même. Celui qui m'a le plus épatée est... Kang Min Hyuk ! Pourquoi ? Eh bien simplement que, la tête encore pleine du mignon petit choupinou d'Acoustic, je n'arrivais pas à en croire mes yeux : est-ce bien Kang Min Hyuk ? Question bête, oui, c'est bien lui... Mais tellement plus sexy (avec ses yeux délicieusement ourlé de khôl) et surtout complètement bad boy ! Les Lovely Eyes, vous êtes servies ! Votre chouchou est vraiment devenu encore plus beau !
Ensuite parlons de mon homme Jeong Yong Hwa. Alors, laissez-moi vous dire que cette coupe lui va super bien ! Et cette couleur ! Ce noir profond qui sublime son visage magnifique, eh bien, moi, j'en suis définitivement amoureuse !
Lee Jong Hyun, lui, reste fidèle à lui-même, et son visage reste plein la douceur, gardant la fraîcheur typique de ses traits parfaits (ainsi ce sourire presque imperceptible et ses fossettes, OMO !) Oui, je sais, je l'ai sorti, mon exclamation de groupie, mais c'était plus fort que moi : je suis accro à Lee Jong Hyun !
Enfin, parlons du maknae, Lee Jung Shin. Perso, je trouve que cette coupe lui va très bien. Elle s'accorde super bien avec l'esprit du clip, et ça lui donne un côté "street, chic & rock", en gros un look de "gosse de richard, mais rebelle". J'adore ça !

Mon mot pour la fin ? Après ce pavé, (sois-dit en passant, merci de m'avoir lu jusqu'au bout !), moi je dis : ce MV est MAGNIFIQUE !


Dernière édition par Missmiska le Mar 22 Mar - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

CNBLUE - 직감 FIRST STEP Empty
MessageSujet: Re: CNBLUE - 직감 FIRST STEP   CNBLUE - 직감 FIRST STEP EmptyLun 21 Mar - 15:55

Quand tu as noté "rap" j'ai commencé à frémir légèrement (moi et le rap, pas de grande histoire d'amour...) mais franchement je la trouve pas mal du tout !! Surtout le(s) passages : Step by step CNBLUE - 직감 FIRST STEP 541120
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

CNBLUE - 직감 FIRST STEP Empty
MessageSujet: Re: CNBLUE - 직감 FIRST STEP   CNBLUE - 직감 FIRST STEP EmptyLun 21 Mar - 16:04

Omo Omo Omo!^^

Missmiska je suis tout a fait en entière accord avec ton pavé de commentaire (j'ai tout lu!^^)
J'aime les pavé de commentaire lorsqu'ils sont bien construit!

Tu as deja tout dis!!

Moi j'aime ce mv CNBLUE - 직감 FIRST STEP 704998
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso

Féminin Verseau Localisation : dans mon harem
Messages : 57

Age : 29

CNBLUE - 직감 FIRST STEP Empty
MessageSujet: Re: CNBLUE - 직감 FIRST STEP   CNBLUE - 직감 FIRST STEP EmptyMer 23 Mar - 14:19

OMO toujours aussi beaux mes amours !!!!!!!!!! Ils sont vraiment magnifique et le clip est super bien fait je trouve les voix sont toujours à tomber par terre en meme temps c'est normal vu à qui elles appartiennent CNBLUE - 직감 FIRST STEP 339634 ....en tout cas j'adoooooooooooooooooooooooooore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Printscreen
Co-Fondateur
Printscreen

Masculin Vierge Messages : 85

Age : 40

CNBLUE - 직감 FIRST STEP Empty
MessageSujet: Re: CNBLUE - 직감 FIRST STEP   CNBLUE - 직감 FIRST STEP EmptyMar 29 Mar - 20:01

J'aime bien, c'est un peu rock, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hwa
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Park Shin Hwa

Féminin Scorpion Localisation : Aix en Provence
Messages : 353

Age : 27

CNBLUE - 직감 FIRST STEP Empty
MessageSujet: Re: CNBLUE - 직감 FIRST STEP   CNBLUE - 직감 FIRST STEP EmptyLun 7 Nov - 15:07

Je suis totalement d'accord avec ce que tu a écris.. Du coup je n'ai aucun mot à dire. C'est tellement parfait.

Yong Hwa & Min Hyeok ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi

Masculin Poissons Localisation : Liège, Belgique
Messages : 758

Age : 33

CNBLUE - 직감 FIRST STEP Empty
MessageSujet: Re: CNBLUE - 직감 FIRST STEP   CNBLUE - 직감 FIRST STEP EmptyVen 11 Nov - 11:36

Yong Hwa et Min Hyeokk gère toujours autant :) :P ...
J'adore Intuition... :)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CNBLUE - 직감 FIRST STEP Empty
MessageSujet: Re: CNBLUE - 직감 FIRST STEP   CNBLUE - 직감 FIRST STEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CNBLUE - 직감 FIRST STEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Battle - Step By Step
» After School - Let's step up
» KARA - Step
» CNBLUE ~ Guerilla Concert
» CNBlue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Musique/Groupes :: K-Music-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation