Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 BEAST/B2ST Groupe KPOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 68

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptyLun 22 Aoû - 21:51

B 2 S T / B E A S T

BEAST/B2ST Groupe KPOP  B2st-b11

Nom BEAST
Nom réel / alternatif Boys of EAst Standing Tall / B2ST (Boys To Search For Top
Nom réel / alternatif ???
Nationalité Coréenne
Statut en activité
Début 2009
Genres K-pop
K-R&B
Labels Cube Entertainment
Universal Music Japan
Composition du groupe :
Lee Ki Kwang (Chant)
Jang Hyun Seung (Chant)
Yun Du Jun (Chant)
Son Dong Woon (Chant)
Yang Yo Seob (Chant)
Yong Jun Hyung (Chant + rap)

PRESENTATION GENERALE

BEAST (ou B2ST) est le premier boys band formé par Cube Entertainment, l'une des principales succursales de JYP Entertainment, quelques mois seulement après les débuts de leur premier girls band, 4minute.

Les garçons font rapidement l'objet d'une grande curiosité, la plupart d'entre eux bénéficiant déjà d'une certaine notoriété. Ils sont par ailleurs filmés plusieurs semaines avant leurs débuts officiels au cours d'une émission documentaire de huit épisodes intitulée MTV B2ST.

A l'occasion de la sortie de leur premier mini-album, leur nom de scène est officiellement transformé de B2ST (Boys 2 Search For Top) en BEAST (Boys Of EAst Standing Tall). Les deux orthographes restent cependant utilisées aujourd'hui.

Les B2UTY/BEAUTY sont les membres du fan club officiel de BEAST. Leur couleur est le gris foncé.


MEMBRES DU GROUPE

Du Jun (Leader des BEAST)

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Yun_du13

Nom Réel : Yoon Du Jun
Date de Naissance : 04 Juillet 1989
Taille : 1, 79 m
Poids : 66 kg
Groupe Sanguin : A
Spécialités : Chant, Rap
Liens : Blog & Twitter

Hyun Seung (SO-1)

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Jang_h13

Nom Réel : Jang Hyun Seung
Date de Naissance : 03 Septembre 1989
Taille : 1, 76 m
Poids : 58 kg
Groupe Sanguin : B
Spécialités : Chant, Danse
Liens : Blog, Yozm & Twitter

Jun Hyung (Poppin' Dragon / Joker)

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Yong_j10

Nom Réel : Yong Jae Soon
Date de Naissance : 19 Décembre 1989
Taille : 1, 79 m
Poids : 64 kg
Groupe Sanguin : O
Spécialités : Rap, Danse
Liens : Twitter

Yo Seob

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Yang_y12

Nom Réel : Yang Yo Seob
Date de Naissance : 05 Janvier 1990
Taille : 1, 70 m
Poids : 56 kg
Groupe Sanguin : B
Spécialités : Chant
Liens : Blog & Twitter

Gi Kwang (AJ)

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Lee_ki12

Nom Réel : Lee Gi Kwang
Date de Naissance : 30 Mars 1990
Taille : 1, 70 m
Poids : 58 kg
Groupe Sanguin : A
Spécialités : Chant, Danse
Liens : Blog, Twitter & Me2Day

Dong Woon (Maknae des BEAST)

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Son_do10

Nom Réel : Son Dong Woon
Date de Naissance : 06 Juin 1991
Taille : 1, 81 m
Poids : 64 kg
Groupe Sanguin : A
Spécialités : Chant, Danse
Liens : Blog & Twitter


Biographie :

2009

C'est le 10 octobre 2009 qu'apparaissent les premiers teasers du groupe. Plusieurs vidéos mettant en scène les garçons sont diffusées sur Internet. Chorégraphies, distribution de flyers, ... tous les moyens sont mis en oeuvre pour leurs offrir les débuts les plus retentissants possibles. Le dernier teaser, , est dévoilé le 14 octobre 2009. Salué par le public, il deviendra l'intro de leur premBEAST Is The B2ST1er mini-album.

Le groupe débute officiellement avec la chanson Bad Girl. Le succès est immédiat. Leur premier album doit faire l'objet d'une réédition et plusieurs contrats de publicité sont conclus à travers l'Asie. Mystery confirme la tendance. Les récompenses pleuvent.


2010

Les garçons débutent à l'international en janvier 2010, à Taïwan, avec le soutien d'Universal Records. Ils mettent ensuite un terme à la promotion de Mystery et commencent à préparer leur comeback.

Leur second mini-album est officiellement prévu pour le 2 mars 2010, mais des fuites sur Internet obligent Cube Entertainment a révélé Shock Of The New Era avec un jour d'avance. Le succès est une nouvelle fois au rendez-vous. La chanson titre de l'album, Shock, est même récompensée au M ! Countdown. Fin mars 2010, le groupe crée la surprise en interprétant Despite Holding On (version originale de Noel). Les qualités vocales des garçons impressionnent.

Mi-avril, le groupe révèle le MV de Take Care Of My Girlfriend (Say No) , réalisé par les garçons sans l'assistance de leur staff et pour leurs fans. La semaine suivante, c'est une version humoristique de Mystery qui est présentée au cours de leur nouvelle émission de télé réalité MTV B2ST Almighty.

Le comeback du groupe se fait attendre. Yo Seob, blessé, doit être opéré. : O Pour faire patienter les fans, une ballade, Clenching A Tight Fist, est révélée début septembre. L'accueil des B2UTY est très favorable.

Les garçons sont finalement de retour en octobre 2010 avec Mastermind, dont la chanson titre est Breath. La seconde partie de l'album, Lights Go On Again sort début novembre.

La fin de l'année 2010 est marquée par le tout premier concert du groupe, Welcome To BEAST Airline, au Stade Olympique de Séoul. Trois nouvelles chansons inédites et écrites par les garçons à destination de leurs fans sont présentées : When The Door CloseThanks To s (Du Jun et Dong Woon), (Jun Hyung et Yo Seob), Let It Snow (Hyun Seung et Gi Kwang). La version intégrale de Lights Go On Again est également révélée. Le tout est regroupé dans un mini-album exclusif intitulé My Story.


2011

Début 2011, deux nouvelles dates sont ajoutées au concert Welcome Back To BEAST Airline, les 18 et 19 février, pour satisfaire l'attente des fans. Les garçons débutent ensuite au Japon et révèlent pour l'occasion la version nippone de Shock, qui fera l'objet d'un mini-album.

Mi-mars, le groupe sort un nouveau single intitulé Rainbow (reprise de la chanson éponyme de Fukuyama Masaharu).

Fin-avril, le trio Du Jun, Gi Kwan et Jun Hyung révèlent Should I Hug Or Not ? , en collaboration avec S. Tiger. Dans la foulée, Cube Entertainment annonce la tenue prochaine de fan-meetings dans toute l'Asie, et le comeback imminent des garçons en Corée.

C'est chose faite le 11 mai 2011, le groupe dévoile On Rainy Days, la chanson titre de leur tout premier album, Fiction & Fact, sorti quelques jours plus tard. Le travail des garçons est récompensé par une victoire à Music Bank le 27 mai. Dans le même temps, le groupe continue sa promotion au Japon, en révélant le MV de la version japonaise de Bad Girl.

Discographie :

Albums

]17/05/2011] Fiction & Fact

Mini-albums

]14/10/2009] BEAST Is The B2ST
]02/03/2010] Shock Of The New Era
]30/09/2010] Mastermind
]09/11/2011] Lights Go On Again
]16/03/2011] Shock (Japanese Version) : Type A & Type D

Singles

]29/04/2010] Easy (Sincere Ver. )
]24/12/2010] My Story
]14/03/2011] Rainbow (Fukuyama Masaharu Remake)
]12/05/2011] On Rainy Days

O. S. T

Happy Birthday, More Charming By The Day OST (Part 3)
Loving You, All My Love OST
Crazy, Attack The Gaz Station ! 2 OST
Ready, Go, God Of Study OST
Because Of You, My Princess OST


Récompenses :

]02/12/2009] Meilleurs Rookies du Mois (Ministère de la Culture, du Sport et du Tourisme)
]03/02/2010] Award des Meilleurs Débutants (XIXème Seoul Music Awards)
]26/08/2010] Prix des 20 Artistes les Plus Influents
]26/08/2010] Prix Spécial Smoothie King Cool Star
Première place à M ! Countdown avec Shock
Première place à Music Bank avec Breath
Première place à M ! Countdown avec Breath
Première place à Inkigayo avec Beautiful
Première place à M ! Countdown avec Fiction
Première place à Music Bank avec On Rainy Days
Première place à Inkigayo avec Fiction
Première place à Music Bank avec Fiction

Quelques vidéos que j'ai sélectionnée pour vous en vostfr (sauf une)

"Fiction"


"Beast/B2st"


"Shock"


"Bad-Girl"


"Thanks To"


"Take Care Of My Girlfriend"


Parodie "Oasis"


"Wen The Door Closes"


MV "Breat/Soom"


"On Rainy Days"


i]Liens :
Site Officiel
Fan Club Officiel
Biographie rédigée par Robot[/i]
Photos/Google/Nautiljon
Vidéos/Youtube
Revenir en haut Aller en bas
martine21
Fouineuse de news
Fouineuse de news
martine21

Féminin Verseau Localisation : Marseille
Messages : 2404

Age : 66

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptyMar 23 Aoû - 14:46

J'adore ta fiche, vraiment complète, gros travail je te félicite.
Je vais me régaler en écoutant et visionnant tes vidéos.

Et maintenant, je connaîtrais mieux ce groupe que j'aime beaucoup. BEAST/B2ST Groupe KPOP  9158 :118: :171:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha57

Alpha57

Féminin Scorpion Messages : 48

Age : 34

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptyMer 24 Aoû - 12:03

Ta fiche est vraiment bien faite felicitation
Ce group je l'aime mon petit chouchou c'est Jun Hyung sa voit est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
vampireknightcaro

vampireknightcaro

Féminin Gémeaux Messages : 26

Age : 26

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptyMer 24 Aoû - 21:32

Je les adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
banzzai

banzzai

Masculin Scorpion Messages : 7

Age : 42

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptyLun 29 Aoû - 16:02

Moi j'adore leur nouveau single
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-tara

Yuki-tara

Féminin Cancer Localisation : Devant mon ordi patate !
Messages : 191

Age : 28

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptyJeu 1 Sep - 13:04

Un de mes groupes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou

Masculin Scorpion Messages : 17

Age : 35

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptyMar 13 Sep - 10:57

Cette fiche me donne envie de connaitre ce groupe – à voir !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alibakaa

Alibakaa

Féminin Vierge Localisation : Nantes (44)
Messages : 25

Age : 26

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptyVen 7 Oct - 23:43

Ah BEAST, je les adores ! Surtout Gi Kwang ! *Q*
J'espère les voir au Music Bank ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Eunhawn

Féminin Lion Localisation : la ville du Printemps
Messages : 171

Age : 54

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptyMar 25 Oct - 15:15

pour moi c'est THE GROUPE, je les adore et les suis depuis leur début en 2009

mon chouchou c'est Dongwoon BEAST/B2ST Groupe KPOP  2434671120 BEAST/B2ST Groupe KPOP  2434671120 j'adore sa belle voix grave et il est très beau

mes chansons préférées sont When the door closes, You, On rainy days, Shock, Despite holding on, Fiction et the fact
Revenir en haut Aller en bas
Lily-hop

Lily-hop

Féminin Lion Localisation : Le Havre
Messages : 7

Age : 28

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptyLun 31 Oct - 9:16

Ah mon premier groupe^^ Gi Kwang <3, domage que l'on est pas des groupes comme ça en France --'
Revenir en haut Aller en bas
Park seo soul

Park seo soul

Féminin Sagittaire Messages : 13

Age : 28

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptySam 5 Nov - 15:05

Ta fiche est vraiment bien faites. C'est un très bon groupe BEAST/B2ST Groupe KPOP  726813
Revenir en haut Aller en bas
yakiki

yakiki

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 29

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptyLun 21 Nov - 1:10

Un de mes K-band préféré si ce n'est pas le préféré... Franchement Yo Soeb j'ai envie de le manger tellement il est trop cute! Et puis les lèvres à AJ ...*bave*
[Il y a un gars dans ma fac qui a la même tête que lui, je suis satisfaite]
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie

Amnésie

Féminin Capricorne Localisation : France
Messages : 20

Age : 29

BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  EmptyDim 28 Oct - 20:55

Grâce à toi, j'ai approfondi mes connaissances, sur ce groupe vraiment cool :112:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty
MessageSujet: Re: BEAST/B2ST Groupe KPOP    BEAST/B2ST Groupe KPOP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEAST/B2ST Groupe KPOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUPERNOVA groupe kpop
» INFINITE : Groupe KPOP
» SISTAR groupe Kpop Féminin.
»  ♥ ♥ NU'EST Kpop ♥ ♥
» [KPOP] INY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Fiches acteurs/Groupes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit