Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Boys Over Flowers I_vote_lcap0%Boys Over Flowers I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Boys Over Flowers I_vote_lcap0%Boys Over Flowers I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Boys Over Flowers I_vote_lcap0%Boys Over Flowers I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Boys Over Flowers I_vote_lcap2%Boys Over Flowers I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10
Boys Over Flowers I_vote_lcap2%Boys Over Flowers I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
6/10
Boys Over Flowers I_vote_lcap3%Boys Over Flowers I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
7/10
Boys Over Flowers I_vote_lcap5%Boys Over Flowers I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
8/10
Boys Over Flowers I_vote_lcap5%Boys Over Flowers I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
9/10
Boys Over Flowers I_vote_lcap25%Boys Over Flowers I_vote_rcap
 25% [ 28 ]
10/10
Boys Over Flowers I_vote_lcap58%Boys Over Flowers I_vote_rcap
 58% [ 65 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
Alline

Alline

Féminin Poissons Localisation : Lyon
Messages : 514

Age : 37

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyVen 11 Mar - 11:41

Boys Over Flowers Boysbeforeflowers1

Titre : Kgotboda Namja ,꽃보다 남자 , Boys Before Flowers
Genres : Romance, Comédie Nombre d'épisodes : 25
Réalisateur : Jeon Ki Sang Année : 2009

Acteurs principaux:
Kim Hyun Joong dans le rôle de Yoon Ji Hoo
Ku Hye Seon dans le rôle de Geum Jan Di
Kim Beom dans le rôle de So Yi Jung
Lee Min Ho dans le rôle de Goo Joon Pyo
Kim Joon dans le rôle de Song Woo Bin

Synopsis :

    Jan Di est une fille ordinaire de classe moyenne, dont la famille possède une blanchisserie située à proximité du prestigieux lycée Shinhwa, réservée à l'élite de la société. Cette luxueuse école abrite un groupe de 4 garçons, surnommés le F4 qui sont les plus riches de l'école, mais surtout qui font régner la terreur à Shinhwa. En effet, quiconque va à l'encontre d'eux se retrouve affublé d'un carton rouge et devient alors la cible de tous les élèves.
    Alors que Jan Di se rend à Shinhwa pour livrer les vêtements de l'un des élèves, elle le sauve de justesse du suicide, qui avait été pris pour cible par le F4. Son acte héroïque va faire la une des journaux du pays et elle devient la "Wonder Woman" de la classe moyenne. Pour faire taire la presse et le peuple, qui critiquent constamment les privilèges accordés aux élèves de cette école, la directrice de l'établissement offre la possibilité à Jan Di d'étudier gratuitement dans cette prestigieuse école.
    Malgré son refus, ses parents l'obligent à y aller, et très vite le comportement du F4 va l'exaspérer. Si bien que tout de suite après son arrivée, elle va tenir tête au leader du F4, Joon Pyo, et de là une guerre sans merci entre elle et le F4 va éclater, au plus grand plaisir de certains membres du F4 qui la trouve très amusante.


Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Printscreen
Co-Fondateur
Printscreen

Masculin Vierge Messages : 85

Age : 40

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyVen 11 Mar - 14:38

Ce drama est super d'un bout à l'autre. Les acteurs sont géniaux ^^. Merci pour la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
elia

elia

Féminin Bélier Messages : 93

Age : 36

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyMar 22 Mar - 20:25

J'ai bien aimée ce drama et encore merçi pour la fiche Boys Over Flowers 661931

Elia
Revenir en haut Aller en bas
Cha Song Joo

Cha Song Joo

Féminin Balance Localisation : TOULOUSE
Messages : 168

Age : 32

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptySam 26 Mar - 20:38

Aigooooooooooooooooooooooo j'ai absolument ADORE ce drama !!!! Boys Over Flowers 664412

Pour moi cette version est beaucoup mieux que la Japonaise sauf pour la fin parce que pour le coup Hana Yori Dango nous a sortit LA fin de folie alors que BOF nous a tout tué !

En tout cas c'est un drama génial avec de supers acteurs (mentions spéciales à Goo Hye Sun et LEE MIN HO ♥️ qui sont vraiment magnifiques dans ce drama !!!).

En bref un drama drôle qui reste assez fidèle au manga, qui m'a aussi fait pleurer (un peu ? beaucoup? xd) et qui surtout m'a tenu en haleine du début à la fin !
Je me lasse pas de pleurer et de regarder les scènes mythiques du drama
PARFAIT ! Boys Over Flowers 339634
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili

Féminin Lion Messages : 25

Age : 34

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyJeu 14 Avr - 22:19

L'un des mes drama préféré, et les acteurs géniaux Boys Over Flowers 53841
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI

Féminin Taureau Localisation : Dans les bras de mon mari Jaejoong♥
Messages : 328

Age : 30

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyVen 15 Avr - 1:35

J'ai seulement vu la version japonaise...
J'osait pas voir la version Coréenne car de 1) généralement, les versions originales sont meilleurs ^^' & de 2) Je savais comment ça allait finir donc, c'est déjà moins plaisant ><
Revenir en haut Aller en bas
leonardine

leonardine

Féminin Bélier Messages : 22

Age : 36

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyVen 15 Avr - 6:05

Bah BOF c'est THE drama! Et pourtant j'avais vu Hana Yori Dango bien avant de le commencer mais vraiment, c'est la version que je préfère. Un seul bémol pour le personnage de Rui que je préférais dans la version japonaise, je trouvais que Shun Oguri était vraiment parfait dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan

Min Chan

Féminin Gémeaux Messages : 32

Age : 32

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyMar 19 Avr - 20:09

Boys Overs Flowers est mon drama favori, je l'adore je trouve que les acteurs sont formidables et jouent trop bien. J'adore toutes les histoires entre les acteurs: la relation de Gu Jun Pyo et Geun Jan Di, la relation de Yi Jung et Ga Eul. L'histoire de Ji Hoo. Et sans oublier Won Bin le dernier F4, il est très beau et joue très bien pour son premeir drama.
Coup coeur pour le couple Yi Jung et Ga Eul.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki

Masculin Capricorne Messages : 18

Age : 32

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyVen 22 Avr - 19:33

J'ai aimé mais quand on a déjà vu Hana Yori Dango au final on connait déjà la fin et sa c'est chiant... De bon acteurs, j'ai une petite préférence pour la version Japonaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia

Féminin Cancer Messages : 166

Age : 36

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyDim 24 Avr - 17:33

MAGNIFIQUE c'est mon drama preferé et je trouve le meilleur les acteur, l'histoire l'ost tout est géniaux Boys Over Flowers 85790
J'ai bien aimé aussi la version Japonnaise mais a mon avis la version Coréenne depasse de loin celle ci Boys Over Flowers 339634

Merci pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyDim 24 Avr - 17:45

IL EST SUPER!^^
A VOIR ABSOLUMENT!! Boys Over Flowers 704998
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan

nini-chan

Féminin Poissons Localisation : Guadeloupe
Messages : 62

Age : 34

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyLun 25 Avr - 2:00

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE ♥♥
Déjà, j'avais beaucoup aimé la version Japonaise, je trouvais qu'elle était génial, mais BOF est largement mieux selon moi ! Les acteurs jouent mieux, ils sont à fond dans leurs rôles, ils sont plus beaux OMGGGGG, ils ont trop la classe et Jun Pyo, je t'aime tellement toi et ton regard qui tue *o* !! Jan Di n'est peut-être pas aussi belle que Makino, mais elle joue beaucoup mieux, elle interprête vraiment bien son personnage =)

J'espère vraiment qu'ils vont en faire un film, ce serait magnifique quoi ♥
Déjà que j'ai du mal à DL les épisodes spéciaux des F4, ils sont juste en streaming >___<.

En tout cas, je peux dire que c'est le seul drama qui m'ait vraiment marquée comparé à tous les autres que j'ai pu voir et que j'ai adoré ! Les acteurs sont trop bons, surtout Ji Hoo, OMG ce gars est incroyable, toute l'émotion qu'il nous fait passer, toute son histoire, le pauvre, il me fait tellement de peine ):

Il y a beaucoup plus d'ambiance dans la version Coréenne, que ce soit niveau comédie, dramatique ou encore romantique que dans la version Jap'.
Jun Pyo est vraiment trop fort, et Jan Di me faisait trop rire quand elle criait fort ou encore quand elle s'énervait avec lui xDDDD !!

Par contre, la mère...Ouaaaaaaaaah elle est grave celle-là ! J'vais pas spoiler...mais faut dire qu'elle joue très bien son rôle de sorcière lol !

Bon, je croise les doigts pour une suiteeeeeeeeeeeeee !!!

PS :

Il y a une scène qui m'a particulièrement touchée et que j'ai trouvée la plus magnifique dans cette série :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hollynaa

hollynaa

Féminin Cancer Messages : 9

Age : 28

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyLun 25 Avr - 2:00

haha!! j'ai vraiment adorée ce drama c'est une merveille tous les acteurs sont beau talentueux que demander de plus ? =)
pour ceux qui le l'on pas vu je le conseil vivement =)
Revenir en haut Aller en bas
Honolili

Honolili

Féminin Lion Messages : 33

Age : 28

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyLun 25 Avr - 14:21

nini-chan a écrit:
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE ♥️♥️
Déjà, j'avais beaucoup aimé la version Japonaise, je trouvais qu'elle était génial, mais BOF est largement mieux selon moi ! Les acteurs jouent mieux, ils sont à fond dans leurs rôles, ils sont plus beaux OMGGGGG, ils ont trop la classe et Jun Pyo, je t'aime tellement toi et ton regard qui tue *o* !! Jan Di n'est peut-être pas aussi belle que Makino, mais elle joue beaucoup mieux, elle interprête vraiment bien son personnage =)

C'est vrai que Lee Min Ho était sexy dans BOF mais je le préfère avec les cheveux lisses Boys Over Flowers 339634
Personnellement, il m'a beaucoup plu et amusé dans son rôle de GJP. Surtout lorsqu'il s'énerve contre le personnel et les vire en hurlant à cause d'un petit truc et le lendemain, une bonne fait tomber quelque chose et il dit " ça ne sert de s'énerver pour si peu " Mouais mouais *o*

Citation :
J'espère vraiment qu'ils vont en faire un film, ce serait magnifique quoi ♥️
Déjà que j'ai du mal à DL les épisodes spéciaux des F4, ils sont juste en streaming >___<.

Je pense pas qu'ils vont faire un film, sinon, ils en aurait déjà parlés. Les coréens font rarement de suite, ils préfèrent faire des spin-off ou allonger le drama de quelques épisodes, comme Gong qui est passé de 20 à 24 épisodes à cause du succès. Ils préfèrent laisser la place aux autres dramas.. Pour le DL, je pense qu'il est disponible sur Subwawa.

Citation :
En tout cas, je peux dire que c'est le seul drama qui m'ait vraiment marquée comparé à tous les autres que j'ai pu voir et que j'ai adoré ! Les acteurs sont trop bons, surtout Ji Hoo, OMG ce gars est incroyable, toute l'émotion qu'il nous fait passer, toute son histoire, le pauvre, il me fait tellement de peine ):

Ah oui, Ji Hoo. J'ai bien aimé son rôle, même si parfois il me gonflait Boys Over Flowers 80299
Ce qui me faisait rire avec lui, c'était lorsqu'il parlait au téléphone avec son casque de moto. Mais mon préféré reste KIM BUUUUUUM !!!

Citation :
Il y a beaucoup plus d'ambiance dans la version Coréenne, que ce soit niveau comédie, dramatique ou encore romantique que dans la version Jap'.
Jun Pyo est vraiment trop fort, et Jan Di me faisait trop rire quand elle criait fort ou encore quand elle s'énervait avec lui xDDDD !!

Par contre, la mère...Ouaaaaaaaaah elle est grave celle-là ! J'vais pas spoiler...mais faut dire qu'elle joue très bien son rôle de sorcière lol !

A oui, la mythique sorcière de BOF. Moi, je trouve qu'elle ressemble à un renard. Avec ses yeux tirés à l'extrême et sa mâchoire carrée. Comparé à la mère de Domyoji dans la version Jap, elle fait plus peur. Dès qu'elle arrive sur l'écran, une atmosphère glaciale s'installe. J'ignore comme elle fait pour me foutre à ce point la trouille ! Je dis juste brava à l'actrice ! Et puis, la version coréenne paraît plus vraie, plus plausible que celle japonaise.

Citation :
PS :

Il y a une scène qui m'a particulièrement touchée et que j'ai trouvée la plus magnifique dans cette série :

Spoiler:

Ah oui.. Cette fameuse scène ! Très belle en effet ! Moi ma préférée c'est quand :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pineapple

pineapple

Féminin Cancer Localisation : La capitale des Gaules
Messages : 250

Age : 38

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyMar 26 Avr - 8:06

J'ai aimé ce drama mais sans plus. Mon couple préféré est Ga Eul et Yi Jung.
La version japonaise, même si l'histoire n'est pas trop comparable est pour moi, la meilleure, elle est plus tonique à mon goût. Par contre, ça m'a permis de connaitre des acteurs géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mi Ran Hee

Mi Ran Hee

Féminin Gémeaux Messages : 37

Age : 37

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyMer 27 Avr - 12:29

C'est vraiment mon drama préféré, j'avais commencé avec l'animé et au final je trouve que c'est la version qui colle le plus. Quand on regarde la version japonaise ce n est pas méchant mais Matsumoto Jun incarne très mal Domyoji Tsukasa. Contrairement Lee Min Oh ok ce n est peut être pas très objectif.^^ Enfin je pense qu'il est le parfait Tsukasa. J'aimerais beaucoup lire le manga mais y en a pleins et j'en ai pour prés de 200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Peiche

Peiche

Féminin Verseau Messages : 42

Age : 52

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyMer 27 Avr - 21:36

Boys before Flower, que dire sinon que j'ai adooooooooré, j'avais aimé Hana yori, mais en découvrant BBf, j'ai craqué, j'ai trouvé une histoire plus dévelloppé, enfin surtout entre Jan di et Ji ho qui dans la version Japonaise l'était beaucoup moins xD. j'ai aimé les paysages, j'ai detesté les fringues ... enfin quelques un heu beaucoup ^^, j'ai adoré les caractères des persos, detesté la mère à gun pyo, Je suis passée par beaucoup de sentiments en fait ^^, c'est ce qui fait que j'ai apprécié ce drama :),
Revenir en haut Aller en bas
elyah-and-akamaru

elyah-and-akamaru

Féminin Taureau Localisation : toulouse ^^
Messages : 23

Age : 30

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyMer 27 Avr - 23:05

perso j'ai totalement adorée, en plus maintenant je peur le voir sur vive kztv qui le passe en vostfr je le trouve meme mieux que la version jap^^ en tout cas moi je regarde er reregard m'en lasse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
mégane

mégane

Féminin Bélier Messages : 23

Age : 30

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptySam 7 Mai - 18:07

BBF l'un de mes drama préféré avec un casting de rêve et des personnages qui jouait bien leur role surtout Jan Di :)
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny

Féminin Taureau Messages : 52

Age : 38

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyJeu 26 Mai - 17:00

Un drama excellent !
Tant l'histoire que les personnages, j'ai adoré.
L'acteur Lee Min Ho est prodigieux dans son rôle de gosse de riche tête à claques. Je n'aimerais pas l'avoir comme petit-ami mais impossible de le détester !
Et puis bon , il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Sinon, les personnages secondaires sont hyper attachants, même la mère sévère du héros m'a plu.
Je le conseille vivement pour un dépaysement complet ! Je crois que c'est ce que l'industrie du drama coréen fait de mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trienne

Trienne

Féminin Scorpion Messages : 24

Age : 27

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyDim 29 Mai - 18:30

Un drama magnifique, <3
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko

Mihoko

Féminin Cancer Localisation : Paris
Messages : 21

Age : 32

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyLun 30 Mai - 11:48

Un petit 5/10..... c'est le seul drama que je préfère en japonais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
rubeillon

rubeillon

Féminin Capricorne Messages : 6

Age : 32

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyLun 20 Juin - 13:28

un de mes meilleurs dramas ;p j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76

lillyrose76

Féminin Cancer Messages : 30

Age : 34

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyMer 22 Juin - 18:14

qu'est ce que j'ai eu du mal à le trouver ce drama oO, mais maintenant je ne regrette pas car il est vraiment super =)
j'ai tout aimé dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
axelle33127

axelle33127

Féminin Bélier Localisation : Bordeaux
Messages : 18

Age : 31

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers EmptyJeu 23 Juin - 15:05

J'adore ce Drama! je trouve que cette version coréenne est mieux que la version japonaise! ah oui l'actrice principale a été très bien choisi pour ce rôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boys over flower
» BB.Boys feat. G.NA - We will be okay
» SNSD - The boys
» Top Combine - Lucky Boys
» You're beautiful / Fabulous Boys [T-Drama 2013]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit