Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lafollelauralablonde

lafollelauralablonde

Féminin Balance Localisation : Toulouse
Messages : 25

Age : 30

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:43

Shining inheritance (où, depuis que je l'ai commencé, je pleure :66: )
après j'envisage Heartstrings mais je ne peux pas regarder trop de dramas d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 11:36

J'ai commencé hier Romance Town. J'en suis à l'épisode 4.
Pour l'instant j'adore, en particulier la superbe scène de Jung Gyu Woon sous la douche Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 339634
Revenir en haut Aller en bas
piccolinavoce

piccolinavoce

Féminin Taureau Localisation : Castres (81)
Messages : 25

Age : 35

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 19:31

Je regarde suivant les sorties en vostfr (pas de VOSTA ou de VostEng.) Spy Myung Wol (j'attends la suite), Me Too Flower, Color of Woman, Flower Boy Ramyun Shop, Meteor Garden, Calling For Love, Miss Ripley, Poseidon, Beautiful Days, Protect The Boss, What's Up, Dream High 2.

Pour ceux dont les sorties sont plus tardives, je regarde les derniers épisodes que j'ai histoire de savoir où j'en suis, sa ne me dérange pas de revoir des épisodes que j'ai déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anziza

Anziza

Féminin Verseau Localisation : In front of my camputer =D
Messages : 395

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 20:40

Anziza a écrit:
je viens de commencer Kimi wa petto
avant de regarder you're my pet :)

alors, J'ai bien regarder kimi wa petto
mais je ne trouve pas you're my pet
alors si quelque a un lien, je suis toute ouïe Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 43208

sinon, je viens tout juste de commencer Lie to me : et ça promet ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 541120
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 20:11

en ce moment je regarde
Love Buffet : 6/13
Stars Falling From The Sky : 1/20
Loving You A Thousand Times : 40/55
Dont l'ost (surtout cette chanson j'adore) est magnifiques je sait pas si j'ai le droit XDDDDD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kitty85

kitty85

Féminin Taureau Messages : 17

Age : 38

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 18 Fév - 0:32

En ce moment, je regarde Boys over flowers. Il était temps pour moi, mais je me dis que je n'aurais pas du voir la version japonaise, Hana yori dango, en premier car y a plus vraiment de secret pour moi je devine la suite à chaque fois c'est nul! Mais pas grave c’est quand même un plaisir pour moi de matter lee min ho!! il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
r9titchou

r9titchou

Féminin Verseau Messages : 27

Age : 38

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 22:22

moi je regarde Love contract, jai voulu passer outre toutes es critiques que j'ai lu sur les différents forum et franchement je regrette un peu d'avoir perdu mon temps sur ce drama même si je ne l'ai pas encore fini.
C'est un drama qui se laisse voir mais 20 episodes c'est un peu trop pour ce que c'est. Il ne se passe strictement rien dans les 16 1er épisodes si je peux dire ça comme ça. Biensûr il y a le beau le magnifique Mike he mais dans ce rôle pour moi en tout cas je trouve qu'il est terne. Il joue bien mais ça ne lui va pas du tout. Je pense que 5 episodes, 6 au grand max auraient largement suffit pour ce drama, je vais quand même le finir pour Mike mais je ne le re-regarderais surement pas. J'ai lu: ce drama est triste , j'ai toujours pas trouvé la tristesse à part à partir de l'episode 17 mais bon il était temps sur 20 episodes que ça bouge un tout petit peu et quand je dit peu c'est vraiment parce qu'il n'y a pas d'autre mot moins fort.
bref je suis déçue lol je crois que vous l'aurez compris
et vous avez-vous apréciez ce drama??
Revenir en haut Aller en bas
ours971

ours971

Masculin Scorpion Localisation : paris
Messages : 44

Age : 33

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 18:57

je regarde Can't lose, Me too, flower, Protect The Boss, Romance Zero, Wild Romance
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 46

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 17:12

Drama en cours : Hanazakari no Kimitachi e 2011 07/12, Flower Boy Ramyun Shop 13/16, Dream high S2 12/16, Autumn tale 05/16
Revisionnage : Hana kimi 08/15
Séries : Ugly Betty S1 3/23 et Nurse Jackie S1 4/12
Animes : Naruto 80/220, Bleach 165/3-- et Candy 6/51
Revenir en haut Aller en bas
r9titchou

r9titchou

Féminin Verseau Messages : 27

Age : 38

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 17:27

je regarde I want to be a hard persimon et pour le moment je suis un peu déçue mais bon je ne suis qu'à l'épisode 4 je vais persister un peu mais si ça ne s'arrange pas je ne regarderais certainement pas les 20 ( mon erreur avec contract lover^^ m^me la fin était bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Anziza

Anziza

Féminin Verseau Localisation : In front of my camputer =D
Messages : 395

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 20:26

Lie to me ensuite city hunter , My girl friend is an agent(film) et the art of sécudtion(film) ? les deux film de Nadamé contabile ♥️♥️ Et fantasy couple
et maintenant je regarde Hanazakari No Kimitachi E et j'en suis a l'episode 4 ( Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 152499 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 152499 so funny Hana kimi)
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana

Féminin Lion Localisation : heu devant mon ordi à dramater comme une droguée
Messages : 91

Age : 32

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 21:09

Alors moi je suis trop folle (je suis en pause en ce moment trop de boulot) mais voilà ce que je regarde :

Dramas : Sunny happiness : 17/ City hunter 9/ Drunken To Love You : 17 / A love To Kill : 09/ Smile you : 15/Proposal daisuken (je ne sais plus mais vers la fin XDD)/New tales of gisaeng/ Autumn concerto/My girl friend is a gumiho.. Ha oui aussi j'avais recommencé hana yori dango mais j'ai arrêté parce que ça faisait trop =)

Animes : clannad, GTO, j'en avais commencé d'autres mais pas plu alors ça compte pas :p

voilà c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Umi-chan

Umi-chan

Féminin Lion Messages : 18

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 11:22

Pour le moment je regarde God of study, il me reste 2 épisodes, une fois que je les auraient terminé alors ça sera Shining Inheritance ^^
Revenir en haut Aller en bas
deafrench

deafrench

Masculin Sagittaire Messages : 7

Age : 43

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 31 Mar - 12:34

Pour le moment, je regarde le drama JP security police. Une fois fini, ensuite, je regarde kd City hunter.
Revenir en haut Aller en bas
rimkus20

rimkus20

Masculin Gémeaux Localisation : paris
Messages : 11

Age : 37

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 31 Mar - 12:47

Bonjour, moi pour l'instant je regarde dream high 2 et ensuite je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 46

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 31 Mar - 13:31

Drama en cours : Hanazakari no Kimitachi e 2011 07/12, Flower Boy Ramyun Shop 13/16, They kiss again 02/20
Revisionnage : Hana kimi 08/15
Séries : Ugly Betty S1 3/23 et Nurse Jackie S1 3/12
Animes : Naruto 80/220, Bleach 170/3-- et Candy 6/51
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~

Féminin Cancer Localisation : Stains
Messages : 392

Age : 26

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 11:09

Je vais commencer : Fashion King, King 2Hearts et Skip Beat ! =D
J'ai fini Dream High 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anziza

Anziza

Féminin Verseau Localisation : In front of my camputer =D
Messages : 395

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 11:11

I am Sam vient de le terminer
Marry me Mary : Episode 11
Cinderella's sister épisode 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Umi-chan

Umi-chan

Féminin Lion Messages : 18

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 22:58

Puisque j'ai terminé Shining inheritance ... je me suis tournée vers un drama qui traînait depuis un bon moment sur mon pc : My fair lady
Et la, question; pourquoi je ne l'ai pas regardé avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HatakeGirl

HatakeGirl

Féminin Lion Localisation : Montpellier
Messages : 21

Age : 40

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 7 Avr - 9:36

J'en ai trop en cours ^^

Fondant Garden en vosta ... Glowing She, Attic Prince, The Wedding Scheme...Vampire Prosecutor, Face Maker ...OB&GN doctors...là je pense que j'ai tout dis....ah non Ten aussi en Vo et Padam padam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 11:35

Je visonne actuellement Hearstrings, il est super ce drama, j'en suis a l'episode 10, ensuite je ne sais pas c'est au gre de ma fantaisie...
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~

Féminin Cancer Localisation : Stains
Messages : 392

Age : 26

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 10:27

Je regarde : Queen In Hyun's Man, Secret Angel et King 2Hearts.
Je vais commencer Rooftop Prince bientôt aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki007

Yuki007

Féminin Balance Messages : 18

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 12:47

Je regarde: Shut Up ! Flower Boy Band, Rooftop Prince et Flower Boy Ramyun Shop :3
Revenir en haut Aller en bas
hinoku

hinoku

Masculin Vierge Messages : 7

Age : 41

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 19:19

Je viens de finir Dream high, je commence dream high 2 avec en parralele un drama qui commence a dater mais dont j'ai entendu de bonne critique : my lovely sam soon
Revenir en haut Aller en bas
Anziza

Anziza

Féminin Verseau Localisation : In front of my camputer =D
Messages : 395

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 19:28

Marry me Mary : Episode 12
Cinderella's sister épisode 1 encore x)
18 VS 29 ep 12
Dream High ep 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi en moment?
» Vous aimez les Kdrams historique?
» Votre top 5 de K-dramas !
» Vous pouvez m'aidez?
» connaissez vous un bon drama medieval
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit