Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki

Féminin Capricorne Messages : 18

Age : 32

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 17:47

Je viens de finir Tantei Gakuen Q.
Et je ne sais pas vraiment sur quoi, je vais enchainé.
Peut être Taisetsu na Koto wa Subete, Kimi ga Oshiete Kureta, ça fait un moment qu'il traine sur mon DD.
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 46

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 20:48

Je viens de finir You're beautifull

Dramas : Hanazakari no Kimitachi e 2011 08/12, 49 days 02/20, Ikemen desu ne 7/11 et Personal taste 3/16
Revisionnage : Hana kimi 08/15

Series : Ugly Betty S1 3/23 et Nurse Jackie S1 4/12

Animes : Naruto 80/220 et Bleach 118/3..

Manga : Full moon, Happy mariage et Skip beat.

Lecture : La couleur des sentiments (je n'y arrive toujours pas), Twilight T3.


Dernière édition par anpa le Lun 26 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatma

tatma

Féminin Vierge Messages : 343

Age : 35

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 21:41

g fini Stairway to Heaven.(je sais c ancien)

et la vé bientot finir brillant legacy avec lee seung gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitzukii

Mitzukii

Féminin Cancer Messages : 7

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 10:23


Moi je regarde Baby Face Beauty et Boys Over Flowers (depuis le temps que je devait le voir :p)

Revenir en haut Aller en bas
Gominyu

Gominyu

Féminin Taureau Localisation : Près de Taeyang Oppa ♥
Messages : 383

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 15:53

Bonjour & Joyeuses Fêtes ^^
En ce moment, je re-re-dramate City Hunter lol.
Et cela fait un moment que je ne me suis pas connectée sur le fofo, je m'en excuse :)
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 2:41


Ce n'est pas grave Gominyu ^^ , bon retour ! ^w^


Séries américaines et européennes: Vampire Diaries (pause jusqu'à janvier), The Secret Circle et Suburgatory.

Anime: Bleach

Dramas (attente des fansubs): 9 end 2 outs, Jungle Fish 2, Manny, Protect the boss (que j'arrive pas à voir mais que je dl), Spy MW, Vampire Prosecutor, When it's at night.
(Viki) The Empress, Man of Honor.
(Regarde) The Vineyard Man.

[ Films à voir: Don't tell Papa, May 18, Chaw, Confession, Sunny, My black mini dress, Children, Lump Sugar, Painted Skin, The child's Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu

Gominyu

Féminin Taureau Localisation : Près de Taeyang Oppa ♥
Messages : 383

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 14:54

Gomawayo TiGrouW
Tu en regardes beaucoup *-*

Je viens de finir City Hunter, et je vais commencer le drama que tu as dans ta signature *-*, j'aime ces 2 acteurs. GOMAWAYO UNNIIII hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anziza

Anziza

Féminin Verseau Localisation : In front of my camputer =D
Messages : 395

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:21

comment trouvez-vous le temps de regarder tout sa en même temps ? :O

viens de finir Hearstrings
donc j'attaque : Personnale taste, Lee minho m'appelle Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 581961 :171:
Revenir en haut Aller en bas
dauphin73

dauphin73

Féminin Vierge Localisation : Bram
Messages : 82

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 20:23

Dramas: -Man of honor ep 6
-Flower boy ramyun shop ep 1
-I need romance ep 5
Series USA: -The vampire diaries saison 3,ep 9(en pause >>5 janvier,il me tarde)
-Dexter saison 6
-The mentalist saison 4 ep 2
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan

Pokkichan

Féminin Verseau Messages : 49

Age : 27

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 20:50

Rookies. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Wina

Féminin Lion Messages : 9

Age : 32

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 20:31

Alors je regarde Romance town, 49 days, Kingyo club, My girlfriend is a gumiho et Pasta !!

Je crois que c'est tout !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sujini

Sujini

Féminin Verseau Messages : 41

Age : 40

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 14:20

Queen seon duk, j'en suis à l'épisode 14/62 et je suis accro ^^ Très prenant et très intéressant avec de bons acteurs et de bons personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 46

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 14:26

Je viens de finir Ikemen desu ne, V no arashi et Personal taste

Dramas : Hanazakari no Kimitachi e 2011 06/12, 49 days 07/20, Secret garden 01/20
Revisionnage : Hana kimi 08/15

Series : Ugly Betty S1 3/23 et Nurse Jackie S1 4/12

Animes : Naruto 80/220 et Bleach 120/3..

Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 0:17

Citation :
comment trouvez-vous le temps de regarder tout sa en même temps ? :O

Je suis encore en vacance~ et puis.. vu qu'il y a des fansubs un peu lentes, on a le temps d'en voir plusieurs en même temps :P
Citation :
Gomawayo TiGrouW
Tu en regardes beaucoup *-*

Je viens de finir City Hunter, et je vais commencer le drama que tu as dans ta signature *-*, j'aime ces 2 acteurs. GOMAWAYO UNNIIII hihi

._.' Et encore, finalement parfois je regarde en anglais.. >w<.
Parles-tu de Man of honor ? C'est un bon drama *__* (D'ailleurs je le vois à moitié en anglais..)


Séries américaines et européennes: Vampire Diaries (pause jusqu'à janvier), The Secret Circle et Suburgatory.

Anime: Bleach, Ao no Exorcist (OAV.. J'viens de finir, en 1 jour le anime)

Dramas (attente des fansubs):
• 9 end 2 out EP 13 /16
• Spy Myung Wol Ep 8 /18
• WIAN EP 7 /17
• Manny Ep 6 /16
• Protect the boss Ep 5 /16
• Jungle Fish 2 Ep 5 /8
• Vampire Prosecutor Ep 2 /20
(Viki) • The Empress EP 13 / 13, • Man of Honor EP 10 /24
(Regarde) Crime Squad, Dream Again.

Entre temps j'ai vu Ikemen desu ne, Red Candy, The Scary One, The Ghost and I.

[ Films à voir: Don't tell Papa, May 18, Sunny, My black mini dress, Children, Lump Sugar, Painted Skin, The child's Eyes, Ghost, Herb ]


Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi

Féminin Gémeaux Localisation : île de la Réunion
Messages : 4738

Age : 27

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 6:38

En ce moment je regarde kurosagi, vraiment génial!!!!GTO, nodame cantabile j'adore ses petites mimiques et son gyabo!
Il y a aussi ouran high school host club, c'était super mais dommage qu'il y ait pas une 2eme saison Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 531318
Revenir en haut Aller en bas
ryacom

ryacom

Masculin Taureau Localisation : france
Messages : 29

Age : 37

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 19:04

je regarde City Hunter et My Fair Lady et Lie To Me Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 849832
Revenir en haut Aller en bas
Raven Telamon

Raven Telamon

Masculin Poissons Messages : 12

Age : 40

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 19:57

hello en ce moment je regarde la série true blood, castle pour les séries américaines et en ce qui concerne les drama, je regarde pas mal de trucs genre kami sama mou sukoshi dake!
et puis des animés
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 46

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 20:40

Je viens de finir 49 days et Secret garden.

Dramas : Hanazakari no Kimitachi e 2011 06/12
Revisionnage : Hana kimi 08/15

Series : Ugly Betty S1 3/23 et Nurse Jackie S1 4/12

Animes : Naruto 80/220 et Bleach 120/3..

Et je ne sais pas encore ce que je vais regarder, j'hésite entre My princess, Time between dog and wolf et Ryusei no Kizuna.

Revenir en haut Aller en bas
noona-22

noona-22

Féminin Vierge Messages : 9

Age : 32

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:03

En ce moment je viens de finir Secret garden que j'ai adoré!!!! Et sinon j'ai commencé Paradise Ranch qui me plait beaucoup pour l'instant (épisode 5) et sinon j'attends la suite d'extravagant challenge (du manga skip beat)
Revenir en haut Aller en bas
manone123

manone123

Féminin Cancer Localisation : Nord - Lille
Messages : 28

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 21:03

Pour ma part, je regarde:

Séries US: Vampires Diaries, The Secret Cercle et Pretty Little Liars(ça a recommencé je suis trop contente)
C'est ma touche une peu plus "noir et violente" par rapport aux dramas où c'est plus romantique
K-Dramas:
- Wild Romance (je n'arrête pas de rire et Lee Si Young avec ses cheveux court est trop craquante et j'adore leurs caractères ainsi que leur petite gueurre entre eux)
- Me Too Flower: où j'arrive à la fin. J'ai beaucoup aimé ce drama et le couple
- Protect The Boss: que j'avais arrêté entre temps et que je continue. Je suis retombé dedans. J'adore les acteurs !!!
Tw-Dramas:
- Extravagant challenge: où j'ai un peu de mal: leur voix m'énerve un peu et les voix de Siwon et DongHae ne leur vont vraiment pas. Ca me dérange beaucou^p donc je l'ai mis en pose.


Revenir en haut Aller en bas
Yumi²

Yumi²

Féminin Scorpion Localisation : Près de Séoul si c'était possible .. ;)
Messages : 33

Age : 30

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 23:34

Vous regardez presque 5dramas en même temps, je sais pas comment vous faites, moi en même temps j'ai pas beaucoup de temps, j'ai les cours ^^'
Alors en ce moment je me suis lancée dans Sungkyunkwan Scandal et c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -

- Rikku -

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 32

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 20:31

Alors moi je viens de finir Tumbling il est géniale! (Juste avant que Megaupload soir interdit OUF)
Et je pense commencer Herastrings :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleya

Fleya

Féminin Sagittaire Messages : 17

Age : 27

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 21 Jan - 8:43

Paradise Ranch, mais maintenant que megavideo / megaupload existent plus, je sais pas comment j'vais faire ! :66:
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 46

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 0:35

Dramas : Hanazakari no Kimitachi e 2011 06/12 Time between dog and wolf 01/16; Ryusei no Kizuna 4/10 et Natsu no koi 1/10
Revisionnage : Hana kimi 08/15

Series : Ugly Betty S1 3/23 et Nurse Jackie S1 4/12

Animes : Naruto 80/220 et Bleach 136/3..

Revenir en haut Aller en bas
Anziza

Anziza

Féminin Verseau Localisation : In front of my camputer =D
Messages : 395

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 16:45

je viens de commencer Kimi wa petto
avant de regarder you're my pet :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi en moment?
» Vous aimez les Kdrams historique?
» Votre top 5 de K-dramas !
» Vous pouvez m'aidez?
» connaissez vous un bon drama medieval
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit