Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
You're  Beautiful - Page 5 I_vote_lcap0%You're  Beautiful - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
You're  Beautiful - Page 5 I_vote_lcap0%You're  Beautiful - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
You're  Beautiful - Page 5 I_vote_lcap0%You're  Beautiful - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
You're  Beautiful - Page 5 I_vote_lcap0%You're  Beautiful - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
You're  Beautiful - Page 5 I_vote_lcap1%You're  Beautiful - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
6/10
You're  Beautiful - Page 5 I_vote_lcap2%You're  Beautiful - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
7/10
You're  Beautiful - Page 5 I_vote_lcap3%You're  Beautiful - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
8/10
You're  Beautiful - Page 5 I_vote_lcap14%You're  Beautiful - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 24 ]
9/10
You're  Beautiful - Page 5 I_vote_lcap22%You're  Beautiful - Page 5 I_vote_rcap
 22% [ 38 ]
10/10
You're  Beautiful - Page 5 I_vote_lcap58%You're  Beautiful - Page 5 I_vote_rcap
 58% [ 102 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
sime99

sime99

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 30

Age : 44

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 0:37

Il est mon N°1 des dramas combinant les compétences d'acteurs et de chanteurs!!! l'histoire est drôle même si il est vrai que le travesti est déjà rerevu surtout avec "coffee prince", mais ce drama est génial!!!
Je regrette que l'actrice ait les cheveux courts, elle est trop belle avec les cheveux longs, mais bon ça rend le drama authentique, car sinon on y croirait vraiment pas!
Aucun mal à le regarder, d'ailleurs, chose étonnante, c'est que je n'arrivais pas à me décrocher de l'ordi, et il m'arrive de revisionner les 16 épisodes, alors que je n'aime pas trop ce type de drama !!!
Revenir en haut Aller en bas
awahou

awahou

Féminin Capricorne Messages : 8

Age : 29

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 11:35

JAIME TROP CE DRAMA surtout jang geun suk il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
lyndou

lyndou

Féminin Lion Messages : 10

Age : 53

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 14:33

the best. j'ai vu revu revu revu.a chaque fois que je n'ai rien a voir je regarde certains épisodes avec un autre drama culte aussi, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mimishao

mimishao

Féminin Sagittaire Messages : 44

Age : 33

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 10:18

on m'avait conseillé ce drama...et que dire à part : pourquoi je l'ai pas regardé avant!!
nan mais il est juste trop méga génial (calmmmeee.... xD)
un drama avec le thème de la musique j'adoore! et en plus celles du drama sont juste sublimes quoi ♥️
j'ai pu découvrir les FT Island et les CN BLue grâce à lui..et merci ! ^^
rahhh j'adoore Lee Hong Ki You're  Beautiful - Page 5 581961
Revenir en haut Aller en bas
Ceres-chan

Ceres-chan

Féminin Capricorne Messages : 45

Age : 41

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptySam 10 Sep - 10:35

J'ai été un peu déçue par la fin car on se demande pourquoi les deux héros ne se mettent toujours pas ensemble avant la toute fin du dernier épisode vu que toute la vérité a éclaté et que la mère de Tae-Kyung s'est excusée et n'a pas fait la chanson. Tae-Kyung assurait pas mal mais sur la fin,il se laisse aller et on ne comprend pas trop pourquoi. J'ai vraiment bien aimé ce drama tout de même et le concept était original et bien étudié. Les acteurs jouent bien leur rôle et les rebondissements familiaux gardent le spectateur intéressé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-tara

Yuki-tara

Féminin Cancer Localisation : Devant mon ordi patate !
Messages : 191

Age : 28

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptySam 10 Sep - 12:56

Mon premier drama Coréen et honnêtement j'ai vraiment adoré ! Mention spéciale à Hong Ki qui est trop chou dans son rôle de Jeremy et au chien ; Jolie !
Et le cochon lapin est devenu carrément culte !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha57

Alpha57

Féminin Scorpion Messages : 48

Age : 34

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptySam 10 Sep - 16:48

J'ai vraiment adoré ce drama il est genial moi il ma fait rire et pleuré.....Mais ilest vraiment a voir et a revoir sans moderation et l' OST est vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
mina1694

mina1694

Féminin Gémeaux Messages : 12

Age : 29

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptySam 10 Sep - 16:48

J'ai tout simplement adoré ce drama!! :) Ils- y sont tellement mignons!! ;)
"cochon-lapin"!
Revenir en haut Aller en bas
aya box

aya box

Féminin Sagittaire Messages : 16

Age : 30

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 15:21

C'est mon tout premier KDrama UNE VÉRITABLE TUERIE !!! J'ai pas adorée c'est trop faible y'a pas de mot finalement pour décrire le sentiment que j'ai eu un regardant ce drama DRÔLE comme pas possible et très touchant !! GO MI NAM Est TROP ADORABLE !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Gin

Jin-Gin

Féminin Scorpion Messages : 17

Age : 32

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 17:05

Mon drama préférer que je peux l'aimer You're Beautiful. J'adore Lee Hong Ki donc comment passer a coté de se drama. Apres j'ai beaucoup apprécié le jeu de Jung Yong Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
jaja0512

jaja0512

Féminin Sagittaire Localisation : Asnière sur Seine
Messages : 92

Age : 60

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 15:43

ABSOLUMENT DELICIEUX ... depuis que je l'ai vu (il y a maintenant 1 an) j'y refais un ptit tour régulièrement, d'ailleur dernièrement pour me rappeler nos deux acteurs chouchoux de HEARTHING
You're  Beautiful - Page 5 339634
Revenir en haut Aller en bas
snouki237

snouki237

Féminin Capricorne Messages : 15

Age : 30

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 16:50

J'ai trop aimé ce drama et les personnage principal sont trop de bon acteur!!! Et c'est la que j'ai decouvert Jang Geun Suk trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe

Féminin Gémeaux Messages : 12

Age : 28

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: You're beautiful    You're  Beautiful - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 10:05

J'ai adoré ce drama !!! il est trooo génial !
Avec jang geun suk et lee hong ki, ils me font trop marré =))) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyeu

Go Mi Nyeu

Féminin Sagittaire Localisation : Quelque part dans ce monde , ou sur la lune , ça depend !!!
Messages : 19

Age : 33

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 14:21

Excellent drama !!! rien a dire de plus !!!

Au meme temps on commence a avoir l'habitude avec les soeurs Hong !!!
Revenir en haut Aller en bas
mima3579

mima3579

Féminin Taureau Messages : 19

Age : 44

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 18:35


un de mes coups de coeur
Super drama...
superbes musiques........
Acteurs formidables.....
A voir et à revoir
Revenir en haut Aller en bas
lowooh

lowooh

Masculin Taureau Messages : 11

Age : 38

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 12:32

Je viens tout juste de le terminer et c'est juste une tuerie ce drama, j'ai adoré, les personnages sont touchants et drole en meme temps (surtout Jéremy ^^). En plus la BO est excellente. Rien a redire si ce n'est qu'il fait partit de mes dramas préférés maintenant et qu'on regarde les 16 épisodes d'une traite sans s'ennuyer une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Heivanui

Heivanui

Féminin Scorpion Messages : 53

Age : 27

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 1:58

Pour moi, c'est le meilleur drama que j'ai vue. J'attend de voir un drama meilleur que you're beautiful. Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, je vous le conseille fortement de le regarder!!! :75:
Revenir en haut Aller en bas
sp86

sp86

Féminin Balance Messages : 9

Age : 33

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 19:27

Je viens de finir de le regarder et il m'a bien fait rire !
Je le conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
florence57

florence57

Féminin Lion Messages : 27

Age : 56

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 7:46

You're  Beautiful - Page 5 339634 j'ai adorré ce drama,et Jang Geun Suk était trop craquant!!belle histoire,j'ai bien ri!!je suis tentée de le revoir une deuxième fois!!
Revenir en haut Aller en bas
livia33

livia33

Féminin Cancer Localisation : Aquitaine
Messages : 42

Age : 40

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 14:35

C'est pour l'instant mon drama préféré, j'ai du le voir 4 ou 5 fois maintenant ;) !!! Tout est vraiment super, les acteurs, l'histoire, l'ost (surtout l'OST lol )..... Bref tout quoi lol !!!
c'est un drama qu'il ne faut pas louper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetyy

Laetyy

Féminin Scorpion Messages : 12

Age : 30

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 23:22

Mon premier drama coréen ! QUE DE BONS SOUVENIRS. Yong Hwa m'a obsédé durant tout le drama ahah .
Revenir en haut Aller en bas
toto67

toto67

Masculin Poissons Messages : 22

Age : 46

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 15:42

Le drama parmi les dramas

C'est le tout premier que j'ai vu et en aucun doute c'est grace à lui que je suis rentré dans l'univers des dramas.

C'est un hsitoire un peu folle mais tellement bien interprété.
Revenir en haut Aller en bas
lazyker

lazyker

Féminin Balance Messages : 11

Age : 30

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 10:52

un drama très amusant a regarder, chaque épisode sont hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Fluff.

Fluff.

Féminin Capricorne Localisation : Grenoble.
Messages : 16

Age : 29

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 16:52

Comme j'aime ce drama, un truc de dingue ! Oh et puis ils sont tous tellement choux, on ne peut pas succomber à leur charme ><. Il faut vite que je me le re-regarde, pour la énième fois x)
Revenir en haut Aller en bas
chevalroy

chevalroy

Féminin Bélier Localisation : Namur en Belgique
Messages : 18

Age : 28

You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 14:52

ah ben alors là ! You're beautiful et moi c'est une grande histoire d'amour xD Le premier drama coréen que j'ai vu et en plus qui m'a fait découvrir ce merveilleux petit homme qu'est Lee Hongki et donc par la meme occasion ce génialissime groupe qui est Ft island <3 enfin treve de bavardages ... Il est tout simplement génial, pas besoin d'expliquer plus pour savoir; il faut le voir :107:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're  Beautiful - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel était votre premier drama ?
» BEAST - Beautiful
» 5Zic [M.I.B] - Beautiful day
» Comptine You're Beautiful!
» [OST You're beautiful ] ANJell - As Ever / Still
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit