comme je suis embêtante je vais faire mon top 5 pour chaque pays XDDD
Japon :
1/Ichi Rittoru No Namida
2/14 Sai No Haha
3/Gokusen
4/Liar Game
5/Dragon Zakura
Taïwan :
1/Autumn's Concerto (aucun doute possible pour celui-ci, juste magnifique je l'adore, je l'aime en plus j'adore vanness wu en tant que chanteur et je le découvre en tant qu'acteur plus que formidable [des sentiments sincéres, un jeu d'acteur époustouflants])
2/Knock Knock Loving You ( Ce drama est superbe avec un ming dao dans le rôle de l'amoureux possessif........ A VOIR ABSOLUMENT)
3/The Magicians Of Love (encore avec ming dao je l'adore et je ne loupe aucun de ces dramas, surtout quand il est en duo avec chen qiao en, l'un des meilleurs couple taïwanais)
4/Hot Shot (3 magnifiques prince Show Luo, Wu Zun et Jerry Yan le F3 du basket XDDD on retrouve encore Show Luo dans un rôle qui lui vas comme un gant ce gars est le roi des pitres. Wu Zun le prince de Romantic Princess devient le dieu du basket un rôle complétement différent, mais qui lui vas à merveille et Jerry Yan le Goo Joon Pyo du f4 Taïwanais devient la superstar du basket c'est trois là réunis nous offre une aventure spectaculaire, une amitié inconcevable....... A NE SURTOUT PAS MANQUER)
5/Devil Beside You (Que dire de ce drama à part magnifique mon premier drama Taï et pas déçues les acteurs et actrices sont
superbes. Rainie yang joue admiablement bien et Mike He ce rôle lui vas à merveille et Kingone. ces trois là sont le meilleur triangle amoureux ches les Taï) voili voilou!!!!
Corée :
1/Heartstrings : Je l'aime, j'en suis totalement sous le charme. Jamais je n'aurais imaginer Yong Wha en tant qu'acteur mais là je dois dire bravo, de plus Park Shin Hye une actrice que je connais grâce à ce drama à un talent énorme en plus elle est magnifique......Ce couple coréen et mon coups de coeur.....de plus je suis totalement tomber sous le charme des deux musiques réunis et surtout du gayageum c'est instrument traditionel coréen qui à un son apaisant m'envoute totalement.....XDDD
2/Full House : Là on retrouve le drama coup de coeur d'il y'à longtemps....Bi Rain je l'adore en tant que chanteur et acteur(je le trouve pas beau mais il à un talent.....comment dire il sait tout faire ce gars XDDD)
3/Save The Last Dance For Me : c'est le seul drama que je connais ou le gars perd deux fois c'est souvenirs (j'étais morte de rire XDDD)
4/Coffee Prince : Yoon Eun Hye et Gong Yoo voilà les deux persos principaux et les acteurs qui m'ont marquer (y'en à d'autre mais je voulais le commencer de façon original XDDD) cet actrice à tellement de masque je l'ai vu dans my fair lady juste après l'avoir vu dans coffee prince j'en revenais pas du changement radical.........et gong yoo ce gars le pauvre, j'ai cru qu'il allais devenir fou en apprenant qu'il étais amoureux d'un gars (alors qu'en fait c'est une fille XDDD)'fin ce drama ma marquer et j'adore......
5/Don't Hesitate : J'adore le plan qu'elle monte afin de ce venger.....oops j'en révèlerais pas plus.....mais je l'aime beaucoup ce drama
voili voilou j'ai fais le tour xDDDDD ^^ !!!!!