Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Votre top 5 de K-dramas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morkoy

Morkoy

Masculin Cancer Messages : 26

Age : 35

Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de K-dramas !   Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:24

Mes 5 favoris (dans le désordre):

Flowers for my Life
Save The Last Dance For Me
City Hunter
My Girlfriend Is A Gumiho
Smile, You
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de K-dramas !   Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:46

comme je suis embêtante je vais faire mon top 5 pour chaque pays XDDD

Japon :
1/Ichi Rittoru No Namida
2/14 Sai No Haha
3/Gokusen
4/Liar Game
5/Dragon Zakura

Taïwan :
1/Autumn's Concerto (aucun doute possible pour celui-ci, juste magnifique je l'adore, je l'aime en plus j'adore vanness wu en tant que chanteur et je le découvre en tant qu'acteur plus que formidable [des sentiments sincéres, un jeu d'acteur époustouflants])
2/Knock Knock Loving You ( Ce drama est superbe avec un ming dao dans le rôle de l'amoureux possessif........ A VOIR ABSOLUMENT)
3/The Magicians Of Love (encore avec ming dao je l'adore et je ne loupe aucun de ces dramas, surtout quand il est en duo avec chen qiao en, l'un des meilleurs couple taïwanais)
4/Hot Shot (3 magnifiques prince Show Luo, Wu Zun et Jerry Yan le F3 du basket XDDD on retrouve encore Show Luo dans un rôle qui lui vas comme un gant ce gars est le roi des pitres. Wu Zun le prince de Romantic Princess devient le dieu du basket un rôle complétement différent, mais qui lui vas à merveille et Jerry Yan le Goo Joon Pyo du f4 Taïwanais devient la superstar du basket c'est trois là réunis nous offre une aventure spectaculaire, une amitié inconcevable....... A NE SURTOUT PAS MANQUER)
5/Devil Beside You (Que dire de ce drama à part magnifique mon premier drama Taï et pas déçues les acteurs et actrices sont
superbes. Rainie yang joue admiablement bien et Mike He ce rôle lui vas à merveille et Kingone. ces trois là sont le meilleur triangle amoureux ches les Taï) voili voilou!!!!

Corée :
1/Heartstrings : Je l'aime, j'en suis totalement sous le charme. Jamais je n'aurais imaginer Yong Wha en tant qu'acteur mais là je dois dire bravo, de plus Park Shin Hye une actrice que je connais grâce à ce drama à un talent énorme en plus elle est magnifique......Ce couple coréen et mon coups de coeur.....de plus je suis totalement tomber sous le charme des deux musiques réunis et surtout du gayageum c'est instrument traditionel coréen qui à un son apaisant m'envoute totalement.....XDDD
2/Full House : Là on retrouve le drama coup de coeur d'il y'à longtemps....Bi Rain je l'adore en tant que chanteur et acteur(je le trouve pas beau mais il à un talent.....comment dire il sait tout faire ce gars XDDD)
3/Save The Last Dance For Me : c'est le seul drama que je connais ou le gars perd deux fois c'est souvenirs (j'étais morte de rire XDDD)
4/Coffee Prince : Yoon Eun Hye et Gong Yoo voilà les deux persos principaux et les acteurs qui m'ont marquer (y'en à d'autre mais je voulais le commencer de façon original XDDD) cet actrice à tellement de masque je l'ai vu dans my fair lady juste après l'avoir vu dans coffee prince j'en revenais pas du changement radical.........et gong yoo ce gars le pauvre, j'ai cru qu'il allais devenir fou en apprenant qu'il étais amoureux d'un gars (alors qu'en fait c'est une fille XDDD)'fin ce drama ma marquer et j'adore......
5/Don't Hesitate : J'adore le plan qu'elle monte afin de ce venger.....oops j'en révèlerais pas plus.....mais je l'aime beaucoup ce drama

voili voilou j'ai fais le tour xDDDDD ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumong

Jumong

Masculin Gémeaux Localisation : Strasbourg
Messages : 8

Age : 42

Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de K-dramas !   Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 18:13

Mon top 5 va être assez rapide comme je n'ai vu que 10 dramas:
- Jumong
- Autumn's concerto
-49 Days
-The Kingdom Of The Winds
-Bad Family
Revenir en haut Aller en bas
ours971

ours971

Masculin Scorpion Localisation : paris
Messages : 44

Age : 33

Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de K-dramas !   Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:04

City Hunter
Fugitive Plan B
Secret Garden
Swallow The Sun
The Greatest Love
Revenir en haut Aller en bas
devy

devy

Féminin Balance Messages : 7

Age : 37

Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de K-dramas !   Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 9:49



  • Chuno
    Queen seon duk
    Résurrection
    Jumong
    Iris

    ... j'ai un faible pour les dramas historiques

Revenir en haut Aller en bas
kitsun3

kitsun3

Féminin Sagittaire Messages : 12

Age : 34

Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de K-dramas !   Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 23:56

heartstring
you're beautiful
marry me, mary!
coffee prince
full house
Revenir en haut Aller en bas
lilipark24

lilipark24

Féminin Verseau Messages : 116

Age : 31

Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de K-dramas !   Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 11:19

1 : boys over flowers
2 : you're beautiful
3 : full house
4 : playful kiss
5 : birth secret

... :75:
Revenir en haut Aller en bas
jandi21

jandi21

Féminin Taureau Localisation : côte d'or , france
Messages : 126

Age : 30

Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de K-dramas !   Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 9:02

mon top 5 :


you're beautiful

boys over flowers

city hunter

tokyo dogs

playfull kiss

en vrai j'en ai encore d'autres dans mes favories mes bon là c'est juste le top 5 :103:
Revenir en haut Aller en bas
dramafanqc

dramafanqc

Féminin Gémeaux Localisation : Montreal
Messages : 12

Age : 37

Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de K-dramas !   Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 3:29

Faith
My girlfriend i guimo
My girls
Arang ang magistra
You are beautiful


La verite ce que jai vu tellement de kdrama et plusieur que jai adoree que je oeux pas les departagee Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 664412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de K-dramas !   Votre top 5 de K-dramas ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre top 5 de K-dramas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre meilleure chanson de dramas ?
» Les Dramas Licenciées ?
» Qui avez-vous converti aux dramas ?
» Quels dramas me conseillez-vous ?
» Dramas thailandais (lakorn) vous connaissez ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit