Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

E.L.F ; Shawol ; Inspirit ; V.I.P ; Beauty ; KissMe ; Henecia ; A+ ; Sone ; Say A ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lexiesama

Féminin Sagittaire Localisation : France

MessageSujet: E.L.F ; Shawol ; Inspirit ; V.I.P ; Beauty ; KissMe ; Henecia ; A+ ; Sone ; Say A ♥    Mar 26 Juil - 17:20

Bonjour,

Je me permets de poster un sujet car j'aurais aimé quelques précisions. Je vois de plus en plus de personnes se dire E.L.F ; Shawol ; Inspirit ; V.I.P ; Beauty ; KissMe ; Henecia ; A+ ; Sone ; Say A ♥ et en fait, pour la plupart, je ne sais pas ce que cela signifie.

Honte à moi.
Mais bon, j'ai l'intention de réparer cette erreur et d'en apprendre d'avantage sur le fabuleux monde de la Kpop.

Je remercie d'avance la personne (ou les personnes) qui prendra le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Féminin Scorpion Messages : 111

MessageSujet: Re: E.L.F ; Shawol ; Inspirit ; V.I.P ; Beauty ; KissMe ; Henecia ; A+ ; Sone ; Say A ♥    Sam 30 Juil - 23:29

Pour ma part, je pense que chacun de ses noms sont des noms de fanclub officiel de différents boys/girls band.

E.L.F > Super Junior
Shawol > SHINee
Inspirit > Infinit
V.I.P > Big Bang
Beauty > BEAST
KissMe > U-Kiss
Henecia > Kim Hyun Joong (il me semble)
A+ > MBLAQ
Sone > Girl's Generation
Say A > Miss A

On a aussi celui des 2PM qui est Hottest et celui des 2AM qui est I AM. (oui j'étais obligé de le rajouter celle là. XD)

En bref, les personnes qui se disent être dans un de ses fanclubs signifient qu'elles en font parties ou sinon qu'elles en sont très fans... ou pas. Haha'.

Après je ne sais pas si c'est ce que tu demandais ou si c'est la signification des noms des fanclubs en elle même que tu voulais... :o
Ce n'est pas grand chose mais j'espère t'avoir éclairé. ^^
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris

MessageSujet: Re: E.L.F ; Shawol ; Inspirit ; V.I.P ; Beauty ; KissMe ; Henecia ; A+ ; Sone ; Say A ♥    Sam 30 Juil - 23:40

Oui ce sont bien des noms de fanclub ^^

il y a une liste juste ici ^o^
lexiesama

MessageSujet: Re: E.L.F ; Shawol ; Inspirit ; V.I.P ; Beauty ; KissMe ; Henecia ; A+ ; Sone ; Say A ♥    Dim 31 Juil - 6:41

Haaaaa! Merci, c'est exactement ce que j'attendais.
C'est très gentil d'avoir pris la peine de me répondre
vickysoma

Féminin Bélier Localisation : Paris

MessageSujet: Re: E.L.F ; Shawol ; Inspirit ; V.I.P ; Beauty ; KissMe ; Henecia ; A+ ; Sone ; Say A ♥    Lun 22 Aoû - 15:58

Hottest et Aff(x)tion ^^
Sinon ya les Boice pour les CNBlue
lexiesama

MessageSujet: Re: E.L.F ; Shawol ; Inspirit ; V.I.P ; Beauty ; KissMe ; Henecia ; A+ ; Sone ; Say A ♥    Mer 31 Aoû - 18:06

Merci des petites précisions :)
Kumi

Féminin Cancer Messages : 17

MessageSujet: Re: E.L.F ; Shawol ; Inspirit ; V.I.P ; Beauty ; KissMe ; Henecia ; A+ ; Sone ; Say A ♥    Sam 29 Oct - 19:26

Si tu cherches un nom de fanclub pour un groupe que tu aimes et qui n'a pas été cité, n'hésite pas à demander ;)
TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?

MessageSujet: Re: E.L.F ; Shawol ; Inspirit ; V.I.P ; Beauty ; KissMe ; Henecia ; A+ ; Sone ; Say A ♥    Mer 16 Nov - 19:34

Il y a eu réponse à la question, n'est-ce pas?
De plus, comme l'a dit Arc-en-ciel, un sujet a été crée pour.
Je verrouille ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E.L.F ; Shawol ; Inspirit ; V.I.P ; Beauty ; KissMe ; Henecia ; A+ ; Sone ; Say A ♥    

E.L.F ; Shawol ; Inspirit ; V.I.P ; Beauty ; KissMe ; Henecia ; A+ ; Sone ; Say A ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1