Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The 1st Shop of Coffee Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_lcap1%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_lcap0%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_lcap0%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_lcap1%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_lcap0%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_lcap5%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
7/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_lcap4%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
8/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_lcap14%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 15 ]
9/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_lcap22%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_rcap
 22% [ 24 ]
10/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_lcap55%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 I_vote_rcap
 55% [ 60 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
lafollelauralablonde

lafollelauralablonde

Féminin Balance Localisation : Toulouse
Messages : 25

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 10:37

Alors ce drama, j'ai vraiment bien aimé, l'histoire est loin d'être ennuyante :D
bref, il est vraiment conseillé de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 17:48

Un des premiers drama que j'ai vu, et je m'en souviens encore.
Je l'ai ADORE. Je le conseille à tous ceux qui ne l'aurait encore pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
pikachou

pikachou

Féminin Capricorne Messages : 8

Age : 50

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:04

Super Drama
J'adore les deux Acteurs Principaux ( Gong Yoo et Yun Eun Hye)
Et le top du top c'est quand Gong Yoo chante super moment d'emotions
Revenir en haut Aller en bas
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:45

Super drama!!
J'ai été bluffée par l'interprétation de Yun Eun Hye!
Revenir en haut Aller en bas
astrea

astrea

Féminin Sagittaire Messages : 24

Age : 36

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 16:49

Coffee Prince est LE premier drama coréen que j'ai vu et rien que pour ça il a une place particulière pour moi (^.^)
J'ai beaucoup aimé ce drama. L'histoire est vraiment super (même si j'aurais préféré une meilleure fin). Il aborde un thème qui était peu mis en avant au moment de sa diffusion. Les personnages que ce soient les principaux ou les secondaires sont intéressants.
Il m'a permis de découvrir des acteurs que je prends plaisir à rencontrer dans d'autres productions (dramas et/ou films)
Donc malgré quelques légers défauts que certains pouraient lui trouver, je ne peux que lui mettre un 10!! :79:
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 17:07

Ce drama est excellent je l'ai adorée de plus yoon eun hye est splendide le premier rôle dans lequel je l'ai vue et de l'avoir vue après dans my fair lady ouaaaaahhhh j'ai crue rêvée, les personnages sont totalement différents elles y passe comme dans un tunnel XDDD^^ elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
magali4020

magali4020

Féminin Balance Messages : 23

Age : 31

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 13:20

je met 8/10 à ce drama :D
il était tout simplement MAGNIFIQUE $) l'histoire d'amour est trop chou $) et trop marrante à la fois ^^ en gros c'est un drama a ne pas manquer du tout ♥
c'est le drama que j'ai regarder le plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Syssie_79

Syssie_79

Féminin Scorpion Messages : 20

Age : 40

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptySam 25 Fév - 12:16

Je n'arrête pas d'entendre parler de ce drama mais je ne l'ai pas encore vu. J'espère le voir bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sungyuri

sungyuri

Féminin Bélier Messages : 61

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptySam 21 Avr - 19:39

J'ai bien aimée ce drama! Mai c'est en plus !
Revenir en haut Aller en bas
yass

yass

Féminin Verseau Messages : 1511

Age : 40

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 22:52

J'adore ce drama je ne compte même pas le nombre de fois que je les vue
il est dans mon Top 10
Revenir en haut Aller en bas
peluchekatia

peluchekatia

Féminin Taureau Messages : 24

Age : 48

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:01

trop bien ce drama, dès que j'ai de l'argent je me prends le coffret. on ne s'ennuie pas avec ce drama j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
A-vision

A-vision

Féminin Vierge Localisation : Devant mon ordi :P
Messages : 9

Age : 28

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 18:54

Un très beau drama *O*
Le quiproquo est brillant ! (du début, bien sur)
Je le conseille à ceux qui ne l'on pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
hassana2

hassana2

Féminin Capricorne Localisation : france
Messages : 52

Age : 46

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: SALUT   The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 21:29

j'ai beaucoup aimer ce drama avec l’actrice Yoon Eun Hye, j'ai passer un bon moment.
Ces aussi la que j'ai connu l'acteur Gong Yoo. The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 9158
Revenir en haut Aller en bas
miniodrey

miniodrey

Féminin Sagittaire Messages : 7

Age : 39

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 14:55

Le drama qui m'a fait décourvrir Gong Yoo et Yoon Eun Hye !
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 17:38

mon deuxième drama
une histoire simple avec beaucoup de quiproquo
un bon jeu d'acteur j'ai adoré c'est moment de complicité entre les acteur
et surtout sa donne envie de boire du café chez eux avec une bonne gaufre
Revenir en haut Aller en bas
yuukidu62

yuukidu62

Féminin Gémeaux Messages : 27

Age : 34

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 12:05

J'ai adoré, j'aime beaucoup les dramas que Goong Yoo fait.
Il a un énorme potentiel.
Pour en revenir au drama , j'aime beaucoup l'histoire et j'ai éclater de rire a plusieurs endroit.
j'ai trouvé le serveur avec c'est cheveux long vachement mignon The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 339634
n'ésité pas à le voir, c'est un incontournable
Revenir en haut Aller en bas
dramapowa

dramapowa

Féminin Lion Messages : 20

Age : 32

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 18:29

j'ai découvert Yoon Eun Hye grâce à ce drama, elle est vraiment géniale! depuis j'ai aussi vu lie to me et my fair lady, et j'espère la voir dans d'autre dramas!
Gong Yoo est tout simplement magnifique, il joue à la perfection, je pense bientôt regarder big juste parce qu'il est dedans !
Revenir en haut Aller en bas
coffeeprince

coffeeprince

Féminin Gémeaux Localisation : à la campagne
Messages : 6

Age : 27

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 21:45

c'est mon drama préféré en dehors des dramas historique
Revenir en haut Aller en bas
BoaHancock

BoaHancock

Féminin Balance Messages : 4

Age : 36

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 17:51

J'ai adoré ce drama ! Le jeu d'acteur était génial, l'histoire à la fois drôle, romantique, mignonne, et rien que pour Gong Yoo ca vaut le coup The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 339634 The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 339634

Revenir en haut Aller en bas
ninorah

ninorah

Féminin Poissons Messages : 13

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 15:25

Ce drama c'est toute ma vie ^^ !
C'est mon premier drama coréen !
Qu'est ce que j'ai pu aimer le regarder... Je crois que tous m'a plus sérieux. Il est drôle, l'histoire d'amour est juste magnifique et alala l'histoire...

Enfin bref, super drama :)
Revenir en haut Aller en bas
shinigamy

shinigamy

Féminin Vierge Messages : 11

Age : 39

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 11:45

C'est resté pendant longtemps mon drama préféré.

Le personnage principal est vraiment hilarant. (il devient serte un peu plus "sérieux" par la suite... mais on s'accroche souvent à la première impression :p)

Les acteurs sont vraiment excellent (ils n'ont pas été récompensé pour rien)

Autres points que je tiens à souligné, car c'est assez rare : enfin un méli-mélo amoureux dans lequel il n'y a pas de grand(e)s méchant(e)s !!!

Ce drama m'avais découvre Yoon Eun Hye, depuis j'ai du regarder tous ses drama, neanmoins aucun d'entre eux n'a égalé celui ci selon moi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The 1st Shop of Coffee Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HK Drama] Coffee cat mama
» 1sagain (feat Heenain) - With a Coffee
» Flower Boy Ramyun Shop
» " NAIL SHOP PARIS "
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit