Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Ichi Rittoru no Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
Ichi Rittoru no Namida I_vote_lcap0%Ichi Rittoru no Namida I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Ichi Rittoru no Namida I_vote_lcap0%Ichi Rittoru no Namida I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Ichi Rittoru no Namida I_vote_lcap0%Ichi Rittoru no Namida I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Ichi Rittoru no Namida I_vote_lcap0%Ichi Rittoru no Namida I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Ichi Rittoru no Namida I_vote_lcap0%Ichi Rittoru no Namida I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Ichi Rittoru no Namida I_vote_lcap0%Ichi Rittoru no Namida I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
07/10
Ichi Rittoru no Namida I_vote_lcap0%Ichi Rittoru no Namida I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
08/10
Ichi Rittoru no Namida I_vote_lcap0%Ichi Rittoru no Namida I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
09/10
Ichi Rittoru no Namida I_vote_lcap0%Ichi Rittoru no Namida I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Ichi Rittoru no Namida I_vote_lcap100%Ichi Rittoru no Namida I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
kan-nya

kan-nya

Féminin Lion Messages : 16

Age : 29

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyLun 18 Juil - 11:38

Ichi Rittoru no Namida Ichi-r10


•`Détails

Titre Japonais : 1リットルの涙
Titre : Ichi Rittoru no Namida
Autre Titre : 1 litre de larmes / 1 Litre of Tears
Genre : Ecole, Romance, Drame
Pays : Japon
Episodes : 11
Theme song : K - Only Human


• Casting

Sawajiri Erika dans le rôle de Ikeuchi Aya
Yakushimaru Hiroko dans le rôle de Ikeuchi Shioka
Nishikido Ryo dans le rôle de Asou Haruto


• Synopsis

Aya Ikeuchi, 15 ans, est atteinte de dégénérescence spinocérébrale, une maladie incurable qui la prive petit à petit du contrôle de son corps. Chaque jour elle a plus de mal à marcher, plus de mal à bouger, plus de mal à parler, mais continue à profiter de chaque instant de la vie, écrivant tous les soirs ses émotions dans son journal intime. Autour d'elle, sa famille, ses amis et son médecin luttent eux aussi à leur manière contre cette maladie horrible.


Source @Newsasia


• Avis personnel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daisuki1989

daisuki1989

Masculin Lion Messages : 24

Age : 34

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyMer 27 Juil - 17:47

Magnifique drama qui touche vraiment j'ai beaucoup aimé, les acteurs jouent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
nelnono

nelnono

Féminin Sagittaire Messages : 12

Age : 29

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyDim 31 Juil - 19:30

Ce drama est vraiment super, j'ai beaucoup pleuré.
Les personnages sont attachants et l' histoire est vraiment triste surtout quand on sait que c'est tiré d' une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Garasu-no-namida

Garasu-no-namida

Féminin Verseau Messages : 20

Age : 28

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyDim 31 Juil - 19:32

Ce drama est génial mais tellement triste...
Ca m'a beaucoup fait penser à Yuuki avec Kazuya Kamenashi... D'ailleurs pour ceux qui ont aimé je vous le conseille, mais penser aux mouchoirs T_T
Revenir en haut Aller en bas
sara_chan64

sara_chan64

Féminin Verseau Messages : 8

Age : 31

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyVen 5 Aoû - 9:11

Un de mes premiers dramas.... Prévoir les mouchoirs !!! Ce drama est vraiment bien... RYOOOOOOOOOO *non pardon je me calme x)*
Revenir en haut Aller en bas
Creamchou

Creamchou

Féminin Taureau Messages : 55

Age : 32

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyVen 5 Aoû - 9:55

LE drama que je dois regarder depuis 2ans au moins XD
Je n'ai jamais eu d'avis négatif mais Sawajiri Erika est la seule chose qui fait que je ne lai toujours pas vu car cette actrice est détestable à mes yeux U___U
Revenir en haut Aller en bas
ASTUCELECHAT

ASTUCELECHAT

Féminin Cancer Localisation : FRANCE
Messages : 8

Age : 45

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyLun 8 Aoû - 21:26

J'ai adoré ce drama, l'histoire est vraiment magnifique et quand on sait que c'est une histoire vrai, on ne peux que s'incliner devant autant de courage !
il est a prévoir au moins 2 ou 3 paquets de mouchoir et même plus quand on le regarde plusieurs fois (car à chaque scène on connaît la fin tragique du film)
Revenir en haut Aller en bas
AaronYan245

AaronYan245

Féminin Capricorne Messages : 14

Age : 27

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyMar 16 Aoû - 16:12

Ce drama un seul mot !!! SPLENDIDE ! Il m'a tout simplement ému j'ai bien versé un litre de larme et encore ... On ne fait que pleurer meme dans les moment ou l'on devait sourire je pleurait je ne cessais de pleurer en pensant a tous ce quelle a du "subir " elle est rester forte moi a ca place j'orai preferer partir direct m'enfermer ...Je dis une drama superbe !
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62

nozomu62

Féminin Balance Localisation : Nord
Messages : 170

Age : 35

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyMar 16 Aoû - 17:41

j'ai vu ce drama et c'est une horreur... trop trop dur, j'arrive pas à adhérer à ce genre de mélodrame....
Revenir en haut Aller en bas
Matte_Nishikido

Matte_Nishikido

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 33

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyJeu 25 Aoû - 11:08

Alors ce drama... j'ai pleuré comme une madeleine! Je l'ai déjà regardé deux fois, tellement les acteurs sont attachants dans ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
koze86

koze86

Féminin Taureau Messages : 8

Age : 37

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyJeu 25 Aoû - 19:16

j'ai adorée ce drama, et comme prévu, j'ai pleuré surement 1 litre de larme, en plus c'est basé sur une histoire vrai,donc encore plus émouvant. j'adore les acteurs ils jouent trop bien ! c'est vraiment un de mes drama préférée
Revenir en haut Aller en bas
mimishao

mimishao

Féminin Sagittaire Messages : 44

Age : 33

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyDim 18 Sep - 16:11

Un titre qui révèle bien ce qu'on ressent...
1 litre de larmes...c'est fait xD
j'en suis encore toute retournée tellement l'histoire est touchante et nous fait réfléchir!
un excellent drama que je conseille (bon prendre des mouchoirs.....oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Féminin Lion Localisation : 49
Messages : 54

Age : 48

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyDim 2 Oct - 13:54

Le drama qui m'a fait découvrir Nishikido Ryo. Magnifique. Et j'ai pleuré bien plus d'un litre à mon avis. Sawajeri Erika tient très bien le rôle. Quant à Ryo, bah c'est Ryo quoi ^^.
L'ensemble du cast est excellent, avec une mention spéciale pour Yakushimaru Hiroko, la maman d'Aya, à la fois forte et désemparée.
Et pour couronner le tout, magnifique ost avec les chansons de K et Remioromen.
Revenir en haut Aller en bas
sica3364

sica3364

Féminin Gémeaux Messages : 29

Age : 37

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyMer 5 Oct - 9:07

j'ai trop adoré ce dramas, il est beau tout en étant très triste mais c'est une histoire vraie et elle est magnifiquement raconté!!! je pleure toujours autant lorsque je le regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pim0uss3

Pim0uss3

Féminin Gémeaux Messages : 30

Age : 28

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyVen 17 Fév - 20:17

Mon tout premier drama et sans aucun doute celui qui ma le plus marqué.
D'une grande beauté et des acteurs qui jouent à merveille et savent transmettre de façon très sincère les sentiments de mon point de vu.
Une belle leçon de vie dont il faut apprendre.
En tous cas je le conseille à toute personne qui ne l'aurai pas encore vu car c'est un chef d'œuvre qu'il ne faut pas manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyVen 17 Fév - 20:27

SPLENDIDE ce drama est magnifique j'ai jamais autant pleurer
les acteurs jouent vraiment très bien et l'actrice principale superbe, j'avais vraiment l'impression qu'elle était malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dauos

Dauos

Féminin Sagittaire Messages : 24

Age : 33

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyJeu 5 Avr - 15:36

Si je pouvais faire un classement pour les dramas japonais que j'ai vus, je dirai que 1 Litre of Tears serait le top 1.

Ce drama est d'un géniallisme sans exemple. Certes l'histoire est trop triste, mais n'empeche que j'ai adoré ce drama.

L'histoire est attachante, les acteurs jouent très bien surtout Erika qui a bien très bien interprété le role d'Aya, cette fille qui, malgré sa maladie incurable, n'a jamais perdu espoir.
L'OST est magnifique: chaque fois que je l'écoute les larmes me montent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyu

Go Mi Nyu

Féminin Gémeaux Localisation : Dans mon monde imaginaire
Messages : 34

Age : 31

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyVen 1 Juin - 23:05

C'est le drama qui m'a fait le plus verser de larmes, elles coulaient toutes seules au fil des épisodes. Voir l'évolution de la maladie, comment le prend Aya et puis comment elle vit avec puis les réactions des autres personnes ...
Les acteurs jouent vraiment bien et dégagent vraiment les émotions puis savoir que c'est basé sur une histoire vraie ...
Comment ne pas être touchée quand on découvre cette maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
wakas

wakas

Masculin Scorpion Messages : 9

Age : 33

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyMer 27 Juin - 11:34

drama ancien magnifique inspiré d'une vrai histoire!!!
c'est un drama a ne pas manquer!!! Ichi Rittoru no Namida 53841 Ichi Rittoru no Namida 53841
Revenir en haut Aller en bas
LightxSky

LightxSky

Féminin Verseau Messages : 9

Age : 26

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptySam 26 Jan - 12:57

Drama inspiré d'une histoire vrai que j'ai regardé avec joie au début, mais lorsqu'il sait finit j'ai vidée mon paquet de mouchoirs ... Une histoire vraiment émouvante, j'ai adorée du début à la fin bien que se soit vraiment triste... Je l'ai regardé plusieurs fois et pourtant j'ai toujours autant pleurée à la fin :74:
Revenir en haut Aller en bas
Espionne

Espionne

Féminin Cancer Messages : 14

Age : 36

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyVen 8 Mar - 16:06

Je n'ai pas du tout accroché à ce drama. Cependant, je ne doute pas du charme du drama. J'ai voulu le regarder à la suite de Taiyou No Uta, ce qui fut un très mauvais choix. Même actrice, même type de scénario essayant de vous extirper les mêmes émotions. Taiyou no Uta était très beau, mais j'ai l'impression que ce drama-ci est plus populaire. Je vous conseille l'un ou l'autre pour une séquence émotion (mais pas les deux à la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Juria-Chan

Juria-Chan

Féminin Vierge Messages : 6

Age : 26

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptySam 20 Avr - 17:51

Vraiment un drama extraordinaire, j'en ai pleuré! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichi Rittoru no Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Japonais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit