Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liar Game Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
Liar Game Saison 1 I_vote_lcap0%Liar Game Saison 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Liar Game Saison 1 I_vote_lcap0%Liar Game Saison 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Liar Game Saison 1 I_vote_lcap0%Liar Game Saison 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Liar Game Saison 1 I_vote_lcap0%Liar Game Saison 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Liar Game Saison 1 I_vote_lcap0%Liar Game Saison 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Liar Game Saison 1 I_vote_lcap0%Liar Game Saison 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
07/10
Liar Game Saison 1 I_vote_lcap13%Liar Game Saison 1 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
08/10
Liar Game Saison 1 I_vote_lcap25%Liar Game Saison 1 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
09/10
Liar Game Saison 1 I_vote_lcap13%Liar Game Saison 1 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
10/10
Liar Game Saison 1 I_vote_lcap49%Liar Game Saison 1 I_vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kan-nya

kan-nya

Féminin Lion Messages : 16

Age : 29

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyLun 18 Juil - 11:37

Liar Game Saison 1 Lg110


•`Détails

Titre Japonais : ライアーゲーム
Titre : Liar Game
Genre : Thriller psychologique
Épisodes : 11
Pays : Japon
Année : 2007


• Casting

Les joueurs

* Toda Erika dans le rôle de Kanzaki Nao
* Matsuda Shota dans le rôle de Akiyama Shinichi
* Kitamura Soichiro dans le rôle de Fujisawa Kazuo
* Wada Soko dans le rôle de Eto Koichi
* Iwasa Mayuko dans le rôle de Ishida Rie
* Sakamoto Makoto dans le rôle de Ono Wataru
* Morishita Yoshiyuki dans le rôle de Tsuchida Yasufumi
* Ippongi Shingo dans le rôle de Makita Tomoyuki
* Otaka Hiroo dans le rôle de Kida Noriyuki
* Umishima Yuki dans le rôle de Takamura Yoshimi
* Doi Yoshio dans le rôle de Sajima Kenta
* Nakagome Sachiko dans le rôle de Aso Hiromi
* Izumi Masayuki dans le rôle de Okano Kenya
* Aoki Hajime dans le rôle de Kinoshita Keigo
* Mizuta Fumiko dans le rôle de Kawamura Chisato
* Hatakeyama Akiko dans le rôle de Nozoe Keiko
* Yukishima Naoki dans le rôle de Sugawara Yuji
* Sakamoto Mitsunari dans le rôle de Nishino Takahiko
* Kobayashi Kinako dans le rôle de Kayama Harumi
* Baba Yuju dans le rôle de Hanayama Tetsuo
* Yoshimura Tamao dans le rôle de Iimura Jun
* Kiatahara Hitomi dans le rôle de Nakaya Kazuko
* Suzuki Kousuke dans le rôle de Fukunaga Yuuji
* Suzuki Kazuma dans le rôle de Yokoya
* Taguchi Hiroko dans le rôle de Takada Michiko

La Team Liar Game

* Watanabe Ikkei dans le rôle de Tanimura Mitsuo
* Kichise Michiko dans le rôle de Eri
* Kisan Shiego dans le rôle de Leronira
* Kitaooji Kinya dans le rôle de Hasegawa


• Synopsis

Basé sur le manga du même nom. Kanzaki Nao (Toda Erika) joue une honnête étudiante, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "liar game" (jeu du mensonge). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. A la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million. Horrifiée, Nao essaie de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent. Un des ses anciens professeurs de lycée lui propose de l'aider ; toutefois, il apparaît qu'en réalité il est l'un de ses concurrents, et il lui escroquera son million sans difficultés. Par coïncidence, Nao remarque un jour un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi (Matsuda Shota). Désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aide.

Aperçu:



Source @Newsasia


• Avis personnel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie

Féminin Poissons Messages : 38

Age : 36

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyMar 26 Juil - 13:30

Je me suis jamais autant pris la tête pour comprend un drama, à certain moment j'étais pommée avec leur stratégie mais shota est vraiment magnifique à tomber par terre ♥
Revenir en haut Aller en bas
worth51

worth51

Masculin Balance Messages : 8

Age : 43

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyMar 26 Juil - 15:16

Ah oui c'est clairement tortueux mais ce qui fait le charme de ce drama, je ne peux que le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
daisuki1989

daisuki1989

Masculin Lion Messages : 24

Age : 34

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyMer 27 Juil - 17:44

Ce drama est vraiment prenant, il est vraiment génial, je le conseille à tous
Revenir en haut Aller en bas
jleena

jleena

Féminin Bélier Messages : 22

Age : 34

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptySam 6 Aoû - 22:28

excellent aussi par ici.

j'ai beaucoup aimé les enigmes, le fait qu'on essaie nous meme de les resoudre, et les etonnements aux reponses...

à regarder absolument!

cependant, j'ai pas trop aimé l'histoire de fond de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Larosette

Larosette

Féminin Sagittaire Messages : 8

Age : 28

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyMer 10 Aoû - 9:16

Certainement mon drama préféré, bien que j'ai été déçu de l'épisode final de la saison 1.
Matsuda Shota joue à la perfection son rôle. J'ai eu beaucoup de mal avec Erika Toda, que je ne peux, malheureusement pas, supporter.
Le scénario est ficelé, et change de l'ordinaire.
C'est vraiment un drama à voir !
Revenir en haut Aller en bas
plouf

plouf

Féminin Vierge Messages : 21

Age : 38

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyVen 12 Aoû - 16:48

Je n'ai pas accroché, beaucoup trop répétitif d'une saison à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero

Féminin Balance Messages : 11

Age : 32

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyJeu 18 Aoû - 16:40

J’ai adorée ce drama, que je truve très original. Le suspense est vraiment très bien fait! C’est un drama qui se regarde vite. Je trouve qu’on accroche dès le 1re épisode et l’enchainement des épisodes se fait tout naturellement grâce au suspense ^^ On veut toujours savoir comment Akiyama va résoudre « l’énigme », comment Nao arrivera à se débrouiller, quel sera le prochain jeu… enfin bref que du suspense tout ça ^^.

JE VOUS LE CONSEIL FORTEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
fashion-asia

fashion-asia

Féminin Verseau Localisation : France
Messages : 34

Age : 32

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyMer 24 Aoû - 13:47

J 'ais adoré se drama j 'ais vraiment aimé il y a une de mes actrice et acteur préféré qui joue Toda Erika et Matsuda Shota j'ai aimé les 2 saison mes je pré fer la deuxième

je vous le conseille se DRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Bakma

Bakma

Masculin Sagittaire Messages : 30

Age : 30

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptySam 3 Sep - 1:07

Excellent, à voir.
Scénario très original, avec une histoire qui sort de l'ordinaire, qui en fait un drama intéressant à voir, et surtout accrocheur ^^
Matsuda Shota joue bien son rôle, Erika Toda, certes devient ennuyante, mais ceci prouve qu'elle joue bien son rôle (même si =.=) xD
Le seul hic, le dernier épisode est un peu répétitif, mais ce n'est pas vraiment gênant si on fait un bilan général du drama. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vikutorika

Vikutorika

Féminin Vierge Messages : 10

Age : 41

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyDim 4 Sep - 18:23

Ce drama est un de mes préférés.

Il est vraiment à voir et revoir

La 2ème saison est géniale aussi et tout à fait dans la lignée de la première !
Revenir en haut Aller en bas
Dauos

Dauos

Féminin Sagittaire Messages : 24

Age : 33

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyLun 12 Sep - 1:11

un très bon drama, d'ailleurs il fait partie de mon top.
Une histoire très originale, suspens au bout.
J'ai accroché dès le premier épisode, et je restais au bout de mes nerfs en se demandant à chaque fois comment Akiyama va faire pour résoudre l'énigme et pour renverser la situation.
Je le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao

mimishao

Féminin Sagittaire Messages : 44

Age : 33

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyDim 18 Sep - 16:10

Ce drama fait partie de mes préférés ♥
Erika est tout simplement magnifique ! et son duo avec Shota vaut le détour
A chaque nouvelle énigme, j'essayai toujours de voir les solution...bon Akiyama est le meilleur quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
sakuya

sakuya

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 40

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyVen 14 Oct - 20:20

C'est un de mes Drama préférés côté suspense mais à la saison 2 mon enthousiasme est moindre et je n'arrive toujours pas à finir les 9 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hanh

Mai Hanh

Féminin Vierge Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 42

Age : 28

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptySam 22 Oct - 10:49

J'ai beaucoup aimé ce drama, avec un côté un peu sinistre. Mais j'ai vraiment eu du mal à tout comprendre parfois.
Mais les acteurs jouent bien et puis le scénario est original.
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys

Ilumys

Féminin Poissons Messages : 288

Age : 31

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyLun 28 Nov - 22:22

MAGNIFIQUE !
L'intrigue, non mais l'intrigue ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant stressée sur un drama ! Et quel couple principal ! Tous les deux ont une réelle prestance.
A voir absolument !

Je sais, je sais, j'abuse un peu sur les point d'exclamation, mais c'est pas de ma faute, c'est une maladie de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Smile-chan

Smile-chan

Féminin Cancer Messages : 8

Age : 28

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyVen 17 Fév - 19:42

Vraiment un super drama ! J'adore le perso de Shota qui est d'ailleurs MAGNIFIQUE, une vrai révélation parce que c'était vraiment pas ça dans Hana Yori Dango... Enfin pour moi =X
J'ai quand même eu du mal avec les personnage d'Erika Toda, qui est vraiment très cruche par moment, et c'est pas trop mon truc ce genre de caractère...
Les énigmes sont super bien ficelées et on se casse la tête pour les résoudres. e scénario surprend toujours et la psychologie des joueurs est assez bien développée. De bonnes analyses des comportements de groupes.
La saison 2 est réussie aussi ainsi que le film, ce qui est assez rare, on voit que la suite a été bien pensée et pas baclée comme sur certaine suites...
Bref un drama a voir quand on aime bien réfléchir en regardant un drama, et même si c'est pas le cas on peut quand même se laisser aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dauos

Dauos

Féminin Sagittaire Messages : 24

Age : 33

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyJeu 5 Avr - 16:06

Ce drama est d'un excellentisme sans exemple, d'une part ça change, voire beaucoup, des autres dramas que j'ai eus l'occasion de voir et d'autre part jamais un drama ne m'a fait travaillé les méninges comme celui-là.

On retrouve ici Matsumada Shota qui est tout simplement génial dans le role du génie et aussi Erika Toda qui interprète très bien le role de la fille candide qui fait confiance à tt le monde et qui croit tout ce qu'on lui dit.

Une vraie perle : je le conseille à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia69

cynthia69

Féminin Balance Messages : 13

Age : 29

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptySam 2 Juin - 18:46

Ce drama est vachement bien ! J'ai eu beaucoup de mal à comprendre leur raisonnement x) Mais je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
wakas

wakas

Masculin Scorpion Messages : 9

Age : 33

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyMer 27 Juin - 11:31

MAGNIFIQUE ! comme drama
j'attend de voir la fin avec le film Liar Game: Reborn (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Espionne

Espionne

Féminin Cancer Messages : 14

Age : 36

Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 EmptyVen 8 Mar - 16:15

Il est très rare que je regarde un drama plusieurs fois. Et pourtant Liar Game fait partie de ceux-là. Il n'est pas à mettre entre toutes les mains car certains n'aiment pas les dramas "prise de tête" comme celui-ci. Néanmoins, ce drama est génial. Les stratégies des personnages sont vraiment bluffantes. L'histoire rentre dans la lignée des dramas "Battle Royale" que j'adore, mais ici point de morts, on joue avec de l'argent et le risque de finir endetté à vie. Dans la même série, vous avez les films Kaiji, Liar game (bien sûr), Mirai Nikki (quoiqu'un peu éloigné) et d'autres que je ne connais pas, mais que je me ferai un plaisir de découvrir.
Pour moi, Liar Game restera vraiment une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liar Game Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Liar Game Saison 1   Liar Game Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liar Game Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liar Game : Reborn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Japonais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com