Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyMar 26 Mar - 21:54

il faut attendre que la présidente vous valide votre inscription quand votre nom sera en rouge sa sera bon patienté un peu
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 3:37

Coucou les filles, ne soyez pas impatientes... Koneko Chan est tres occupee..

Regarder en haut du forum, vous verrez qu'il ya une inscription qui defile vous expliquant que le
"Vous etes ici comme dans une banque, les Moderateurs ne peuvent pas vous donner acces, il faut attentdre que l'Administratrice le fasse" c'est a dire 'KONEKO-CHAN"

Tant que votre pseudo est en NOIR, vous ne pouvez pas avoir acces aux liens, des qu'il sera en 'ROUGE', cela voudra dire que Koneko Chan vous a donne l'autorisation d'acceder au telechargement ..

Bon courage, tout arrive a qui sait attendre ...
Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 2282034001 Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 726813
Revenir en haut Aller en bas
azoumi

azoumi

Féminin Scorpion Messages : 23

Age : 42

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptySam 30 Mar - 23:29

Merci pour ces explications très clair
Revenir en haut Aller en bas
escargot

escargot

Masculin Lion Messages : 10

Age : 71

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 9:55

Je n'arrive pas à regarder les épisodes :121:
quelqu'un peut m'aider ? :120:
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 21:25

Bonsoir escargot

Tu as oublié d'aller lire et accepter le règlement ^_^
http://www.basha-fansub.com/t3388-reglement-a-accepter
Revenir en haut Aller en bas
Nathani-El

Nathani-El

Masculin Scorpion Localisation : metz
Messages : 9

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyLun 1 Avr - 16:56

merci pour ces bonnes explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
mymy84

mymy84

Féminin Poissons Messages : 14

Age : 44

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 8:39

ça fait plus d'une semaine que je me suis inscrite et je n'ai toujours pas l'accés
Est ce que j'ai oublié de faire quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 8:53

Bonjour Mymy84,

Non tu n'as rien oublie, je comprends ton impatience, ton pseudo n'est pas passe au Rouge donc Koneko Chan, ne t'a pas encore donne le "Feu Vert".
Il n'y a qu'elle qui puisse le faire.

Elle est tres occupee, patiente encore un petit peu, cela ne devrait pas tarder..

je te souhaite un bonne fin de Week end ..
Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 61750f12


Revenir en haut Aller en bas
Elegnia

Elegnia

Féminin Gémeaux Localisation : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
Messages : 717

Age : 56

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyVen 19 Avr - 0:17

Bonsoir et merci pour vos explications !!!
Revenir en haut Aller en bas
angels1986

angels1986

Féminin Capricorne Messages : 27

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 8:05

moi sa fait 2 mois et toujours rien je commence a me dire qu'on ma oublier ... :66: jsui un peu decu Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 965276
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 9:30

Bonjour Angel 1986,

Non personne ne t'a oubliee, il te faut patienter ..

Je viens de verifier, tu as bien fait ta presentation en fevrier, par contre tu as signe le REGLEMENT Aujourd'hui, c'est pour cela que tu n'as pas eu acces aux liens avant..

Koneko Chan va le faire, des qu'elle sera moins debordee et quand elle le fait, elle groupe plusieurs membres a la fois
Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 9158
Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 0bbbe810


Revenir en haut Aller en bas
angels1986

angels1986

Féminin Capricorne Messages : 27

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 23:42

bonjour alika en faite jai déjà signé le reglement a mon inscription mais j'ai retenter vu que sa fait déjà un moment voila pourquoi ; oui je vais encore patienter pas le choix merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptySam 27 Avr - 4:18

OK Angels1986,

Si d'ici quelque temps tu es encore en Noir, je contacterai Koneko Chan..Je sais qu'elle a beaucoup de travail... Merci de ta comprehension..

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 1fe9a210
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptySam 27 Avr - 10:24

angels1986 a écrit:
bonjour alika en faite jai déjà signé le reglement a mon inscription mais j'ai retenter vu que sa fait déjà un moment voila pourquoi ; oui je vais encore patienter pas le choix merci de ta reponse

Désolée de contredire mais j'ai été voir l'historique de tous tes messages et la seule acceptation de règlement qui existe c'est celle faite il y a quelques jours ^^

Bref, ça arrive, je donnerai les accès sûrement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
méli45

méli45

Féminin Taureau Messages : 5

Age : 33

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyMer 1 Mai - 14:35

merci énormément pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Miki.k

Miki.k

Féminin Taureau Messages : 11

Age : 28

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 13:28

Merci pour toutes ces explications =)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie541

sylvie541

Féminin Lion Messages : 16

Age : 55

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 0:17

merci pour tes explications, j'ai hâte de l'essayer :126:
Revenir en haut Aller en bas
naly31

avatar

Féminin Scorpion Messages : 13

Age : 37

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyMar 21 Mai - 21:46

Merci beaucoup pour ces explications!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
isuzu_soma

isuzu_soma

Féminin Lion Messages : 36

Age : 35

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 9:59

Merci pour toutes ces explications qui sont très clairs ! Et bon boulot pour celle qui a fait toutes ces explications !!!! :D

Je continue à explorer votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
elchino95

elchino95

Masculin Taureau Localisation : paris
Messages : 6

Age : 42

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyDim 2 Juin - 15:50

hé ben! je suppose que le jeu en vaut largement la chandelle... merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso

Féminin Verseau Localisation : dans mon harem
Messages : 57

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyMar 4 Juin - 6:43

Yip yop youp !
Désolé de vous embêter mais cela fait une très longtemps que je ne suis pas venu, mon pseudo est toujours de la bonne couleur et je suis toujours inscrite merci de ne pas m'avoir supprimé > <
Par contre, je ne crois pas avoir accès au lien parce que le petitt bouton "accès aux liens" dans telechargement ne m'est plus visible ainsi que la basha replay.....il y a eu du changement durant mon absence ou je dois tout recommencer ????

Voilà, merci! et Alika, tu as de jolies images^^
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyMar 4 Juin - 7:02

Coucou Soso,

Merci pour le compliment..

Je te fais un MP pour t'expliquer...
Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 0f7f0b10
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso

Féminin Verseau Localisation : dans mon harem
Messages : 57

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyMer 5 Juin - 17:54

Yo !

MP reçue et approuvé XD
Merci encore pour les explication, elles étaient très claires et très simples !
Revenir en haut Aller en bas
meli42

meli42

Féminin Lion Messages : 2

Age : 36

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyJeu 6 Juin - 23:18

merci pour les explication !!
Revenir en haut Aller en bas
flo0

flo0

Féminin Vierge Messages : 5

Age : 31

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 EmptyMer 17 Juil - 15:55

Merci pour ces explications Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 634780 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [K-Drama] Feast of gods
» Des films ??
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos du forum :: Réglement / Aide :: Aides pour mieux comprendre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit