Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
shyuji

shyuji

Masculin Sagittaire Messages : 12

Age : 34

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 13:12

Cela fais 5 jours que je suis inscrit et ayant déjà plusieurs messages je ne peux toujours pas accéder au liens est il possible que je n'ai pas été accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
ASTUCELECHAT

ASTUCELECHAT

Féminin Cancer Localisation : FRANCE
Messages : 8

Age : 45

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 19:42

J’espère bientôt pouvoir accéder aux liens, j'ai bien lu le règlement et fait le nécessaire... pourriez vous m'aider ?
mERCI
Revenir en haut Aller en bas
omouni7

omouni7

Féminin Vierge Messages : 26

Age : 69

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 10:59

Merci beaucoup. Les explications sont très claires
Revenir en haut Aller en bas
rocklove

rocklove

Féminin Verseau Messages : 17

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 11:37

jai recu le mots de passe et tous mais jai un soucis avec le fait que je vois pas la banniere ou ya le lien "les episodes sont ici" je vois pas comment je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 12:36

Tu vas dans la section téléchargement du forum, tu réponds aux sujets qui t'intéresse et en revenant sur la première page du sujet auquel tu auras répondu, le verra.
Revenir en haut Aller en bas
Tevano

Tevano

Féminin Bélier Localisation : Tours
Messages : 13

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 16:41

Cool !Merci pour les Explications très très clair!
Revenir en haut Aller en bas
Tinaaa13

Tinaaa13

Féminin Capricorne Messages : 5

Age : 32

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyVen 24 Aoû - 10:29

Je ne me souviens plus si j'ai accepté e reglement ? C'est où qu'on l'accepte ? Et les commentaires comme celui que je suis en train d'écrire compte en tant que messages ?

Merci d'avance de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
naham

naham

Féminin Vierge Messages : 14

Age : 37

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 19:30

Merci pour c'est explication très précise ^^ je me sens moins bête
Revenir en haut Aller en bas
vincent99

vincent99

Masculin Scorpion Messages : 10

Age : 45

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 14:44

Super! Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 290766
Ce jeu de piste est amusant surtout lorsqu'on est addictif aux dramas.
Merci Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 72667
Revenir en haut Aller en bas
JiroW

JiroW

Féminin Vierge Messages : 22

Age : 42

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptySam 8 Sep - 8:46



Merci pour les explications très claires.

J'ai fait ce qu'il fallait mais je n'ai pas d'accès aux liens. Je ne suis pas acceptée dans le forum ? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptySam 8 Sep - 9:25

Un peu de patience peut être, ce n'est pas automatique Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 43208
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptySam 8 Sep - 9:27

Non tu n'as pas tout fait ce qu'il fallait, relis bien le règlement et donc par là même ton acceptation de règlement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
JiroW

JiroW

Féminin Vierge Messages : 22

Age : 42

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptySam 8 Sep - 9:43

Merci Koneko-Chan de ton aide. J'ai pu rectifier comme il fallait. Je suis désolée d'être passée à côté...
J'espère que c'est bon et que vous m'acceptiez bien.

Bonne journé à toi
Revenir en haut Aller en bas
maitec

maitec

Féminin Cancer Messages : 15

Age : 45

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 14:26

merci bcq pour les episodes
Revenir en haut Aller en bas
coud400

coud400

Féminin Taureau Localisation : LANDES
Messages : 10

Age : 45

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 17:46

merci c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
KURAIRE

KURAIRE

Féminin Balance Messages : 8

Age : 33

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 14:11

Merci pour vos explications !!!! c'est cool :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
aicha1993

aicha1993

Féminin Vierge Messages : 32

Age : 30

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptySam 13 Oct - 16:44

Merci pour ces explication, et merci de m'avoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi

Féminin Cancer Messages : 8

Age : 37

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 12:15

merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
miniodrey

miniodrey

Féminin Sagittaire Messages : 7

Age : 39

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 14:44

Merci pour les explications !
Revenir en haut Aller en bas
finalforever007

finalforever007

Féminin Capricorne Messages : 16

Age : 32

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 19:53

Merci bien pour les explications, mais il faut compter combien de temps avant de recevoir le mail avec l'identifiant et le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 22:36

J'ai fait les accès en début d'après midi, tu as dû le recevoir maxi 10 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
finalforever007

finalforever007

Féminin Capricorne Messages : 16

Age : 32

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 11:39

J'avais bien posté un message dans le sujet du drama Paradise Ranch mais je n'ai toujours pas reçu le mail avec l'ID et le mot de passe, j'ai encore vérifié maintenant mais toujours rien c'est bizarre... même dans les fichiers indésirables...
Revenir en haut Aller en bas
sazitu50

sazitu50

Féminin Cancer Messages : 11

Age : 25

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 19:24

Merci pour ces explications détaillées. Vous faites vraiment du bon travail. Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 9158
Revenir en haut Aller en bas
exotica31

exotica31

Féminin Verseau Localisation : toulouse
Messages : 14

Age : 44

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 13:29

super pour les explication merci
Revenir en haut Aller en bas
samai

samai

Féminin Cancer Localisation : Toulouse
Messages : 7

Age : 30

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 17:48

Vraiment une bonne fansub !! :)
Merci pour tous ces dramas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [K-Drama] Feast of gods
» Des films ??
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos du forum :: Réglement / Aide :: Aides pour mieux comprendre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit