Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 20:08

@r9titchou: Du calme, tu ne devais pas l'être avant. A présent, tu l'es, je pense. Attends juste qu'on te débloque l'accès, Koneko n'est pas un robot mais bien un être humain.
Edit à 22h52: Oups, j'avais oublié que tu es une ancienne inscrite >_< [Merci Kon'] Tout est dit dans son post.

@marie22042002: Envoie un message à contact@basha-fansub.net en cas de problème..


Dernière édition par TiGrOuW le Mer 7 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 20:55

r9titchou a écrit:
pourquoi je suis non conforme au règlement???

Parce que inscrit(e) depuis juillet tu dépasse les nouveaux membres avec minimum 5 messages nécessaires et que les messages "pourquoi je ne suis pas conforme" seront supprimés donc tu vas encore baisser ton nombre de messages or que pour les membres inscrits depuis plus de 6 mois ont demande 15 messages postés, un petit effort donc et tu auras accès.

Et marie tu as logiquement accès (pseudo rouge) donc comme dit Tigrouw, mail.

Par contre attention si ce sujet dévie en plainte sur le délai pour avoir l'accès ou autre, je le verrouille.
J'ai une vie privé en dehors du fansub et même si c'est moi qui ai décidé (avec le reste de l'équipe ça va de soit) de mettre en place ce système compliqué, ce n'est pas pour autant que je peux me permettre de passer ma journée à donner des accès.

Voilà, tout est dit. Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 43208
Revenir en haut Aller en bas
r9titchou

r9titchou

Féminin Verseau Messages : 27

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 23:45

lol nn je ne disais pas ça avec énervement ou autre je voulais juste savoir pourquoi et quoi faire pour changer ça lol mais je comprends que tu es cru ça , l'écris n'est pas semblable au parler, sans l'intonation on pouvait croire ça en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 18:47

eh bien au moins tu sais quoi faire maintenant pour changer ça ;)

(désolée aussi si je me suis emportée)
Revenir en haut Aller en bas
marie22042002

marie22042002

Féminin Taureau Messages : 25

Age : 34

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 16:15

Bonjour excusez moi, mais on m'a dit normalement que je savait avoir accès au ddl j'arrive à aller sur la page des épisodes: il me demande mon pseudo et mon mot de passe, je met exactement le pseudo et le mot de passe de mon e-mail mais il me dise que soit l'un, soit l'autre est mauvais et il ne m'accepte pas, pouvez vous m'aidez? SVP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 20:45

Est-ce que tu utilise bien les identifiants que l'on t'a envoyé par mail quand tu es passée dans le groupe des membres acceptés (mail venant de contact@basha-fansub.net)

Si oui il est possible que la base de données n'ait pas bien crypté ton mot de passe et que celui-ci bugue, dans ce cas, envoi un mail à contact@basha-fansub.net en précisant surtout ton pseudo, je te réattribuerais un nouveau mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
marie22042002

marie22042002

Féminin Taureau Messages : 25

Age : 34

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptySam 10 Mar - 14:08

Oui j'ai mis tout ce qui était dans l'email.

(je peux vous envoyez un message qu'ici car je ne suis pas sur outlook et de ma boîte mail j'arrive pas à vous envoyez de mail car il y a un problème avec votre adresse ma boîte mail ne l'accepte pas)

mon pseudo : marie22042002
Revenir en haut Aller en bas
wass95

wass95

Féminin Poissons Localisation : taverny
Messages : 40

Age : 43

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 9:59

bonjour sa fait longtemps que je suis pas venu alors les sortie de drama sont trop bien merci de votre travaille
Revenir en haut Aller en bas
r9titchou

r9titchou

Féminin Verseau Messages : 27

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 22:44

bonsoir, moi aussi j'ai fait tout ce que vous avez dit : pseudo + mot de passe (envoyé dans ma boite mail) mais le site refuse de me donner accès aux release
Revenir en haut Aller en bas
maitec

maitec

Féminin Cancer Messages : 15

Age : 45

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptySam 17 Mar - 15:46

Merci pour les explications ^^
J'espère que je vais pas louper une étape ... xD
Revenir en haut Aller en bas
SAKURA1914

SAKURA1914

Féminin Taureau Messages : 32

Age : 48

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 18:04

J'ai fait tout ce que la Team me demande snif snif je n'arrive toujours pas a avoir accés aux liens, pouvez-vous m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 20:58

Tout sauf patienter :109:
Revenir en haut Aller en bas
francoeur

francoeur

Féminin Sagittaire Localisation : Grenoble
Messages : 22

Age : 63

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 9:10

merci pour l'explication des étapes car ce n'est pas toujours évident de suivre les directives des différentes teams.
Ceci-dit, je suis curieuse de connaître la raison d'autant de protection. Est-ce pour percevoir si les personnes qui viennent sur ce site sont dignes de confiance ? Je veux bien un éclaircissement. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 11:59

Autant de protection car :

- Forumactif supprime en masse les forums qui proposent du téléchargement, donc nous les mettons sur notre propre site.

- Un compte sur le site en plus du forum, car ainsi nos releases ne sont accessibles qu'aux membres qui ont accès.

- Un mot de passe pour chaque projet, ainsi les membres passent sur le forum pour le récupérer, ça permet de faire vivre le forum.

Voilà Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 43208
Revenir en haut Aller en bas
francoeur

francoeur

Féminin Sagittaire Localisation : Grenoble
Messages : 22

Age : 63

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 13:30

merci pour la réponse. Je comprends parfaitement.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Doll'Chucky

Doll'Chucky

Féminin Scorpion Messages : 8

Age : 31

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 20:06


J'ai hâte que les 48h passe que je puisse accéder au drama ! =D
Merci pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 9:37

francoeur a écrit:
merci pour la réponse. Je comprends parfaitement.
à bientôt

Si tu veux l'accès, pense à accepter le règlement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tokiko

tokiko

Féminin Balance Messages : 20

Age : 45

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 18:27

Ok vive le rouge!lol
Merci pour l'explication:)
Revenir en haut Aller en bas
Greeeen

Greeeen

Masculin Capricorne Messages : 15

Age : 28

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptySam 14 Avr - 13:35

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kunimasa

kunimasa

Féminin Cancer Messages : 14

Age : 30

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptySam 21 Avr - 17:31

Ok ^^ Merci bien =P
Revenir en haut Aller en bas
kunimasa

kunimasa

Féminin Cancer Messages : 14

Age : 30

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptySam 21 Avr - 22:22

Ben moi je viens de m'inscrire mais je n'arrive pas à accéder aux liens alors que j'ai tout fait (dois-je attendre réellement 48h avant de pouvoir y accéder ?)
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere

mangaromanciere

Féminin Scorpion Localisation : En France
Messages : 4218

Age : 27

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptySam 21 Avr - 22:24

Et oui, moi aussi je suis passée par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptySam 21 Avr - 22:33

En moyenne 48h oui, le temps que je puisse le faire, malheureusement pour vous ce n'est pas automatique et j'ai une vie, patience donc !
Revenir en haut Aller en bas
kunimasa

kunimasa

Féminin Cancer Messages : 14

Age : 30

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 8:19

Oki ^^ Merci ! Je patiente alors =P
Revenir en haut Aller en bas
bunnylilalou

bunnylilalou

Féminin Vierge Localisation : bourgogne
Messages : 27

Age : 39

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 9:10

merci pour les explication Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 531318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [K-Drama] Feast of gods
» Des films ??
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos du forum :: Réglement / Aide :: Aides pour mieux comprendre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit