Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
da cricri

da cricri

Féminin Lion Messages : 8

Age : 36

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 19:14

merci pour l'explication mais j'ai un problème je rentre mes identifiant mais il dit que c est pas bon pourtant c est les bon ceux de mon email ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 19:40

Je ne le dirais jamais assez, pour tout problème : contact@basha-fansub.net
Revenir en haut Aller en bas
tetenlere

tetenlere

Masculin Vierge Messages : 12

Age : 59

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 7:29

Waouh !!!! je viens d'aller vérifier si j'étais pas sur James Bond.fr :69: Bon en tout cas ça a pas l'air trop compliqué et merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko93

Aiko93

Féminin Scorpion Messages : 6

Age : 33

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 19:33

merci pour toute ces explications ! je serais vraimet paumé sans elles
:180:
Revenir en haut Aller en bas
suliika

suliika

Féminin Gémeaux Messages : 8

Age : 27

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptySam 12 Nov - 16:24

Merci pour les explications ^^
sinon j'aurai été perdu > <
Revenir en haut Aller en bas
bunnylilalou

bunnylilalou

Féminin Vierge Localisation : bourgogne
Messages : 27

Age : 39

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 17:12

merci Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 849832
Revenir en haut Aller en bas
louchan

louchan

Féminin Verseau Localisation : En France métropolitaire
Messages : 39

Age : 32

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 20:20

merci pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Chin-sun

Chin-sun

Féminin Cancer Messages : 8

Age : 25

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptySam 19 Nov - 19:11

Merci pour cette explication, c'est vraiment plus claire, parce que je dois avouer que je me sentais perdu Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 886978
Revenir en haut Aller en bas
pushi

pushi

Féminin Cancer Messages : 35

Age : 36

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 2:08

merciii
Revenir en haut Aller en bas
mimi84

mimi84

Féminin Verseau Messages : 17

Age : 40

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 18:20

merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos

Féminin Gémeaux Localisation : Cerveau à la Japan Expo !
Messages : 64

Age : 36

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 18:21

Bonjour Koneko-Chan, sa va faire une semaine que je suis inscrite, présentation + règlement accepté fait, et je suis toujours en noir ^^". Je suppose que vous êtes débordé Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 688932 j'ai peur de rater la suite de vos super traduction de heartstrings (bientôt licencié par DP) Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 290766
Merci Beaucoup ^^ et encore merci de votre travail ! Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
yakiki

yakiki

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 10:41

Je ne peux pas ouvrir de nouveau sujet donc je poste là désolée.
J'ai été obligée de créer un nouveau compte pacque j'avais oublié mon mdp *tête en l'air* et que lorsque j'ai voulu récupérer mon mdp je n'ai jamais reçu le message qui pouvait me donner un nouveau mdp etc... Le truc c'est qu'avec ce compte là je n'ai pas accès aux liens et je peux rien faire donc ça m'arrangerait bien de pouvoir retourner sur mon ancien compte. J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 11:29

Oui, comme j'ai dit sur le tchat, que ce soit pour un compte sur le forum ou un compte sur le site, il est possible de t'aider à redéfinir un mot de passe par mail : contact@basha-fansub.net

Les accès seront donnés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kamekazuki

kamekazuki

Féminin Verseau Messages : 45

Age : 47

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 12:20

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 634780 merci pour cette explication précieuses


Dernière édition par kamekazuki le Jeu 24 Nov - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yakiki

yakiki

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 22:51

Koneko-Chan a écrit:
Oui, comme j'ai dit sur le tchat, que ce soit pour un compte sur le forum ou un compte sur le site, il est possible de t'aider à redéfinir un mot de passe par mail : contact@basha-fansub.net

Les accès seront donnés ce soir.

Le truc c'est que j'avais déjà envoyé des messages sur cette adresse mais je n'ai eu aucune réponse. Je me suis dit que vous êtes débordés donc autant me créer un nouveau compte comme ça plus de problème ^^. Mais bon j'aimerai vraiment avoir accès aux épisodes parce qu'avec le fléau Dramapassion ça devient une course contre la montre...
Revenir en haut Aller en bas
maryane56

maryane56

Féminin Sagittaire Localisation : Bretagne
Messages : 31

Age : 35

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 18:32

Heureusement qu'il y a les explications LOL, il y a de quoi s'y perdre ^^ !!

Je pense que pour le 1er épisode je vais avec besoin du guide en onglet !

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 63352

Merci en tout cas pour votre super boulot !!

:107:
Revenir en haut Aller en bas
yakiki

yakiki

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 17:23

Merci pour l'accès :D
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos

Féminin Gémeaux Localisation : Cerveau à la Japan Expo !
Messages : 64

Age : 36

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 17:53

Un vrai labyrinthe ! Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 541120 Mais super bien penser ! Merci pour la carte de ce labyrinthe Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 152499
Revenir en haut Aller en bas
benjix86

benjix86

Masculin Vierge Messages : 28

Age : 31

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptySam 26 Nov - 17:56

Merci pour ces explications!
Revenir en haut Aller en bas
ange72

ange72

Féminin Gémeaux Messages : 8

Age : 31

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptySam 26 Nov - 18:39

Merci pour les explications, j'espère que je vais arriver à me débrouillée... C'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
kamekazuki

kamekazuki

Féminin Verseau Messages : 45

Age : 47

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 9:08

merci pour les explication que u a donnée
Revenir en haut Aller en bas
Toupiti

Toupiti

Féminin Balance Localisation : aquitaine
Messages : 132

Age : 37

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 10:26

Bonjour,

J'ai un soucis pour les derniers épisodes de Heartstring après avoir poster un message pour vous remercier je ne vois plus que les message et je n'arrvie plus à voir la premiere page avec la présentation le liens d'accès au site et le mot de passe. Que dois-je faire? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mitsuaki

mitsuaki

Féminin Capricorne Messages : 139

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 11:16

bonjour,j'ai le même probléme que "Toupiti" merci d'avance pour votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
kamekazuki

kamekazuki

Féminin Verseau Messages : 45

Age : 47

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 11:49

j'espere bientot pouvoir accèder aux lien de ce drama pour pouvoir le regarder et que j'apprècie ces acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Alpha57

Alpha57

Féminin Scorpion Messages : 48

Age : 34

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 13:18

Bonjours j'ai aussi le meme soucis pour le Drama merci pour votre reponse et Millemerci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [K-Drama] Feast of gods
» Des films ??
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos du forum :: Réglement / Aide :: Aides pour mieux comprendre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit