Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_lcap2%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
07/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_lcap12%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_rcap
 12% [ 18 ]
08/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_lcap23%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_rcap
 23% [ 35 ]
09/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_lcap18%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_rcap
 18% [ 28 ]
10/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_lcap45%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 I_vote_rcap
 45% [ 70 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
lili06800

lili06800

Féminin Gémeaux Localisation : Nice
Messages : 25

Age : 27

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 18:54

trop bien g vue le premier espisode il a l'air vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
lili06800

lili06800

Féminin Gémeaux Localisation : Nice
Messages : 25

Age : 27

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 19:03

j'ai trop envie de le regarder :161:
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan

Pokkichan

Féminin Verseau Messages : 49

Age : 27

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 12:25

Il a vraiment l'air bien, j'avais tellement envie de le voir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
leesuhah

leesuhah

Féminin Capricorne Messages : 21

Age : 44

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 16:16

Ce drama...je l'aime bien. C'est tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany

Féminin Sagittaire Messages : 12

Age : 29

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 20:06

wouahhh trop envie de regarder ce dramas. <3
Revenir en haut Aller en bas
palida

palida

Féminin Balance Messages : 17

Age : 32

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 20:43

juste magnifiiiiique!!! You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 85790
j'adore la musique je me lasse pas de l'écouter!!!!
ce qui ont pas encore vue il faut absolument que vous le regarder :180:
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hanh

Mai Hanh

Féminin Vierge Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 42

Age : 28

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 7:33

Je viens de le commencer et j'aime beaucoup !
Dans le première épisode la bande son m'a vraiment rappelé celle de You're Beautiful par contre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys

Ilumys

Féminin Poissons Messages : 288

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 12:14

J'avoue que j'ai adoré mais j'ai été déçue par un truc qui, selon moi est un énorme défaut. Lors de la performance on ne voit pas l'endsong alors qu'on nous rabache les oreilles avec pendant les trois quarts du drama. Je trouve ça très décevant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tipha180292

tipha180292

Féminin Verseau Messages : 23

Age : 32

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 17:58

merci de le traduire ce drama est géniale l'un des meilleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
vickxit

vickxit

Féminin Balance Messages : 18

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 18:55

Il a l'air vraiment génial ce drama, faut absolument que je le regarde ^^
En plus avec Yong Hwa <3
Revenir en haut Aller en bas
jessly

jessly

Féminin Verseau Localisation : Tokyo
Messages : 19

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 3:29

Merci pour la suite!!!!!!!!!!!! ^^
Il faudra que je me mettes à un autre drama après celui là!! C'est dejà triste j'adore les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 6:56

J'adore, que dire d'autre ? J'apprécie la traduction des chansons et j'en remercie l'équipe ce qui apporte un + aux épisodes.
Merci pour votre Travail de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
LHJ040486

LHJ040486

Féminin Gémeaux Messages : 7

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 9:29

C'est un très bon drama ;)
Revenir en haut Aller en bas
diva_vaniity1000

diva_vaniity1000

Féminin Capricorne Messages : 25

Age : 29

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 12:48

je l'ai vu entierement et je n'ai pas trop accrocher ..
Revenir en haut Aller en bas
zakuro

zakuro

Féminin Taureau Messages : 21

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 15:53

Merciii pour la suitee!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
asianna

asianna

Féminin Scorpion Localisation : Est France
Messages : 67

Age : 48

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 14:00

Il fait partie de mon top 10 car j'aime beaucoup les dramas musicaux quand ils sont bien faits avec de supers acteurs trop mignons comme ici You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 9158

Merci aux administrateurs et créateurs du site

Edit de Tigrouw: Pas de double post, s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
bbjenks

bbjenks

Féminin Balance Localisation : Aix en Provence
Messages : 17

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 10:57

Vu, que dis-je, suivis cet été ! Attendre chaque semaine que les épisodes sortes ! Complétement hystérique ! Des fois je les regardais même en sous-titré anglais, parce que je ne me sentais pas d'attendre ! You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 395802
Et ça valait le coup ! C'est un drama extrêmement bien ficelé (enfin selon moi bien sur) ! Il nous tient en haleine du début a la fin. La part entre musique, parce que c'est un drama musical quand même , et le reste était parfaite !
On a découvert, que Jung Yong Hwa, est vraiment un acteur formidable ! Il est passé de la guimauve dégoulinante de "you're beautiful" a un glaçon mauvais garçon ! Et ca lui va merveilleusement bien !
On a découvert que Kang Min Hyuk a toujours la classe, même quand on veut le faire passer pour un clochard !
Et une Park Shin Hye, au meilleur de son talent ! Elle joue vraiment très bien !
Sans parler de tous les second rôle, a qui, je ne trouve rien a redire ! ^^
Moi je dis, ce drama, fallait pas le louper ! ^^
Vive Heartstrings, Vive CNBlue et Vive Jung Yong Hwa You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 581961 !
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys

Ilumys

Féminin Poissons Messages : 288

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 11:52

He, Asianna ! Toi qui aimes les dramas musicaux, tu me proposerais quoi dans le genre ? Pour le moment j'ai juste vu Heartstring, You're beautiful et Dream High ...
Revenir en haut Aller en bas
lyly-san

lyly-san

Féminin Sagittaire Messages : 6

Age : 32

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 15:21

Park Shin Hye est tout simplement sublime dans le drama très bon dramas musical les chansons donne envi de les ecouter encor et encor. et MIN HYUK You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 43208 trop mingnon a suivre la fille partout même si la fin ma un peu deçu
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hwa
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Park Shin Hwa

Féminin Scorpion Localisation : Aix en Provence
Messages : 353

Age : 27

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 11:57

Je suis fière d'avoir découvert ce drama.
Après avoir vu pour la second fois You're Beautiful, j'ai chercher un autre drama de musique également où il pouvait y avoir Jung Yong Hwa, et d'autres acteur comme Park Shin Hye. Parmis eux, j'ai trouver celui-ci et j'en suis plutôt fière !
Dans mon classement, il serra deuxième après You're Beautiful.

Ce sont des acteurs splendide !

Merci d'avoir commencer ce projet et je respecte votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
-Ayaka-

-Ayaka-

Féminin Gémeaux Localisation : Paris
Messages : 12

Age : 27

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 15:31

Génial, j'ai vue le 1er épisode est j'ai adoré ! Merci de l'avoir traduit :107:
Revenir en haut Aller en bas
brooks

brooks

Féminin Cancer Messages : 30

Age : 40

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 19:54

très bon moment passé en regardant ce drama. J'ai particulièrement aimé l'OST. Les acteurs sont attachants. Bon moment de fraicheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelka

Angelka

Féminin Balance Localisation : Hum.. un peu partout dans l'espace... il y a même des têtes vertes a coté de moi OoO
Messages : 18

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 13:31

J'adore j'adore j'adore j'adooooooooore
je peux rien dire d'autre
c'est tellement... bien fait !! Ça se laisse regarder et en même temps ça nous captive à moins où l'on reste dessus non-stop !!
Merci de nous avoir fait découvrir ce drama, sans vous j'aurai jamais été aussi excitée. J'ai hâte de voir les prochains épisodes [même si je les ai déjà vu en anglais]. Les épisodes de 1à11.. j'ai du les regardé au moins une dizaine de fois... je me vois pas décoller des derniers qui vont sortir...
Merci encore !!
Magnifique travail !!
Revenir en haut Aller en bas
CNBLUE

CNBLUE

Féminin Bélier Messages : 15

Age : 37

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 9:49

ouah, j'ai trop hâte de le regarder You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 43208
Revenir en haut Aller en bas
CNBLUE

CNBLUE

Féminin Bélier Messages : 15

Age : 37

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 9:50

Ce sera trop bien si vous traduiser d'autre drama comme lie to me ou dae jang geum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Seung Yun - Have You Ever Fallen in Love
» Heartstrings
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit